Posté(e) : 30 juin 200619 a Un raid, c'est supposé être du plaisir pur. Et le plaisir, c'est purement sensoriel ... La chaleur, elle, est purement sensorielle ! Le plaisir, lui, est une question d'état d'esprit et d'organisation et oui MC je sais bien,mais dans la vie malheuresement,on ne fait pas ce que l'ont veut quand on veut et ou on veut. si moi je veux decouvrir un peu le maroc et bien c'est juillet ou aout. pas le choix. L'important, c'est de se faire plaisir quand on en a l'occasion Avec de l'eau et des étapes raisonnables, il est possible de profiter pleinement d'un séjour dans le désert. Faire un bivouac au milieu de nulle part dans une nature encore "pas trop souillée" par notre civilisation, ou passer une nuit dans un village avec des gens du pays qui (la majorité quand même) débordent de sympathie... Voilà une des choses que même la chaleur ne peut empêcher l'âme de ressentir des émotions. En espérant croiser beaucoup de membres pour partager l'apéro glaçé.... Pas de problème pour partager l'apéro Mais... bezef mouchkil pour les glaçons
Posté(e) : 30 juin 200619 a Pas de problème pour partager l'apéro Mais... bezef mouchkil pour les glaçons Mouchkil ? Makaïn mouchkil ... bla glaçons ! J'adore ton pseudo, et l'état d'esprit qui va avec ... je ne faisais que prévenir, et ta réponse a été parfaite. Excellent trip a khoya !
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Mon pseudo, il vient de là-bas... dit Ce sont mes filles qui m'en ont affublé !! Mais avec la tendresse et l'amour qu'elles ont pour leur "vieux" père... Et puis, c'est aussi parce que j'en suis vraiment un Quant à mon état d'esprit, j'essaie toujours d'être moi-même et de dire ce que je pense avec l'attention de ne pas heurter inutilement la sensibilité des gens En tout cas, merci pour tes conseils (ils sont quand même pertinents !) Et merci également pour le bon trip ! (je n'ai pas "traduit" khoya). Si on se croise un jour sur les pistes il n'y aura vraiment makaïn mouchkil pour ce qui va avec les glaçons
Posté(e) : 1 juillet 200619 a Mon pseudo, il vient de là-bas... dit Ce sont mes filles qui m'en ont affublé !! Mais avec la tendresse et l'amour qu'elles ont pour leur "vieux" père... Et puis, c'est aussi parce que j'en suis vraiment un Quant à mon état d'esprit, j'essaie toujours d'être moi-même et de dire ce que je pense avec l'attention de ne pas heurter inutilement la sensibilité des gens En tout cas, merci pour tes conseils (ils sont quand même pertinents !) Et merci également pour le bon trip ! (je n'ai pas "traduit" khoya). Si on se croise un jour sur les pistes il n'y aura vraiment makaïn mouchkil pour ce qui va avec les glaçons Khoya = "mon frère" Et si on se croise, avec ou sans telj (glaçons) ça sera bikheir (tranquille) Pardon Malouin : Berbs "les cours de Marocain, c'est gratuit et quand vous voulez! "
Posté(e) : 6 juillet 200619 a Dis moi, Le RPM sera à Marrakech les 11 et 12 Octobre. On te serrera la main avec plaisir si tu es sur place. Nous y retrouverons en tous cas Black-Patrol, le "régional" de l'étape Y a intérêt et ce sera avec grand plaisir
Posté(e) : 6 juillet 200619 a C'est noté sur mon agenda, entre "préparer une liste pour les mécanos" et "suivre les conseils de MG" Je ferai en sorte d'y être, ça sera avec beaucoup de joie
Posté(e) : 8 juillet 200619 a Je vais dire à l'"orteque" de vous faire le service Depuis le mois de Juin , elle est partie à Marac pour tenir des riads