Aller au contenu

Membres du site presents au maroc juillet\aout


Messages recommandés

Bonjour !

"jeune" adhérent au "club" - Je serais au Maroc avec un copain (2 GR) du 19/07 au 02/08.

Circuit : 21 et 22/07--Merzouga - 23 et 24/07--Merzouga/Mhamid - 25/07--Mhamid - 26, 27 et 28/07--Mhamid/Smara - 29/07--Smara -- 30 et 31/07--Smara/Plage Blanche - à partir du 31/07, cap sutr le Nord pour rejoindre la Gaulle !

Equipages : 1 GR court, blanc + 1 GR long, gris - Département d'origine : 16 - Charente.

Si nos pistes se croisent... nous avons le pastis ! Prévoyez les glaçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je serai au maroc à partir du 23 juillet.

Après négociation avec la famille nous partons avec Orpist.

Rdv fixé à Algézira le 23 juillet.

Désolé JM50 mais j'ai du négocier avec Madame, donc nous partons en famille.

Au plaisir de se rencontre la bas la bas la bas....

@+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

"jeune" adhérent au "club" - Je serais au Maroc avec un copain (2 GR) du 19/07 au 02/08.

Circuit : 21 et 22/07--Merzouga - 23 et 24/07--Merzouga/Mhamid - 25/07--Mhamid - 26, 27 et 28/07--Mhamid/Smara - 29/07--Smara -- 30 et 31/07--Smara/Plage Blanche - à partir du 31/07, cap sutr le Nord pour rejoindre la Gaulle !

Equipages : 1 GR court, blanc + 1 GR long, gris - Département d'origine : 16 - Charente.

Si nos pistes se croisent... nous avons le pastis ! Prévoyez les glaçons...

 

 

:2 (24)::2 (24): mais vous allez crever de chaud !! :2 (24):

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crever de chaud....

C'est pour celà qu'il y a... le Pastis ! Quant aux glaçons, je connais quelques endroits sympas où en trouver...

Du monde sur la piste, à cette saison, c'est déjà pas mal ! Y a t'il vraiment une bannière du site pour se faire connaître ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai fait M'hamid > Foum zguid par Iriki et Chegaga en juillet, j'ai eu du 59° le jour et 43° la nuit (vu le peu d'ombre dans le coin, les valeurs "à l'ombre" sont superflues).

 

Je vous jure que passée la première heure, c'est plus très exotique.

 

Et Smara en été ... bah vous verrez :2 (15):

 

Pour tout ce qui est côtier aucun souci, il fait très bon, le seul hic c'est la brume en été entre Plage Blanche et Laâyoune.

 

Je dis pas ça pour vous plomber le moral, hein ... mais faites gaffe, prévoyez le nécessaire :2 (26):

 

Edit : si possible, prévoir une bouilloire electrique ou une gazinière, le thé chaud est très rafraichissant par ces températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Bien parlé !

 

Un raid, c'est supposé être du plaisir pur.

Et le plaisir, c'est purement sensoriel ...

Le silence, l'humilité face à la Grandeur, cette incomparable sensation d'être unique au sein de l'humanité, toutes ces énergies qui en ville se perdent dans la vitesse et dans la foule et se retrouvent enfin là, en soi.

Le rapport à l'autre, la paix d'une phrase, d'un mot échangé que rien ne vient troubler, la vie devant soi ...

 

Toutes ces merveilleuses sensations peuvent être étouffées par la chaleur de l'été, l'âme ne peut plus rien ressentir qu'elle.

 

Dommage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le savez tous, je suis un amoureux inconditionnel du Maroc.

 

Mais vous ne m'y trouverai jamais du 15 juin au 15 septembre hormis sur la frange littorale atlantique! :2 (15):

 

Et dieu sait que j'aime la chaleur.....

 

et oui MC je sais bien,mais dans la vie malheuresement,on ne fait pas ce que l'ont veut quand on veut et ou on veut.

si moi je veux decouvrir un peu le maroc et bien c'est juillet ou aout. :2 (26):

pas le choix. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi au Maroc du 16.07 au 05.08. J'espère rencontrer JM50 et StephY61C pour partager quelques jours de pistes et de bivouac. J'ai toujours passé toutes mes vacances en été. (Maroc-Tunisie-Algérie-Mauritanie-Niger) et il est vrai que le sud Maroc au centre est très chaud. Mais quand on aime on ne compte pas....... :2 (20):

 

En espérant croiser beaucoup de membres pour partager l'apéro glaçé.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.