Posté(e) : 24 juin 200619 a bonjour, en vue de changer mes amortos+ressorts, je cherche des avis sur cette marque ! d apres ce commercant efs fabrique pour ome ? je precise pour un y60 long , merci pour vos reponses
Posté(e) : 18 juillet 200619 a salut leigh,j'ai vu qu'il y à - 20%,j'ai appelè chez toi cette apres-midi et on ma dit que tu n'etait pas la samedi 22 et le 28, apres je suis en vacances.... donc pour les 20%cela va etre dur, tiens moi au courant car je suis interressè pour un y 61 court, merci d'avance
Posté(e) : 18 juillet 200619 a ça correspond aux dates du val d'isere je sais que off road attitude y sera
Posté(e) : 14 août 200618 a salut, leigh, j'espere que tu est de retour de val d'isere :2 (18):regarde tes M P
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Tiens depuis le temps ça serait sympa d'avoir un retour sur les EFS . Alors ceux qui l'on fait,...heureux
Posté(e) : 28 janvier 200817 a moi aussi , trés content , mais il faut que je passe au + 15 cm et là ...le tarifs , je cherche quelque chose de moins cher ..et en plus , mon trol va ne servir qu'a faire du TT donc tant pis si ça fait bateau sur la route ( pour aller au terrain ) ça ira trés bien , pour l'instant
Posté(e) : 28 janvier 200817 a salut, assez content ça croise tres bien , confort correct, tenue sur route bien aussi, le seul reproche les amortos ar, se tasse un peut presque 2 cm j'espere qu'ils vont arreter là
Posté(e) : 28 janvier 200817 a salut a tous moi j'ai un +10 pour y60 long monté sur un y60 court et j'en suis trés trés content
Posté(e) : 28 janvier 200817 a je viens de tomber sur ce post , justement j'etais pret a acheter des efs en +10 est ce que des troleur ayant acheter ce produit peuvent me donner leur impression merci
Posté(e) : 28 janvier 200817 a moi aussi , trés content , mais il faut que je passe au + 15 cm et là ...le tarifs , je cherche quelque chose de moins cher ..et en plus , mon trol va ne servir qu'a faire du TT donc tant pis si ça fait bateau sur la route ( pour aller au terrain ) ça ira trés bien , pour l'instant du combien tu avait monter sur ton 60 long je suis indecis pour du +10
Posté(e) : 29 janvier 200817 a salut , le + 10 cm efs + 7 cm de body vont trés bien quand tu as des 35" aussi bien sur la route et en TT je viens de mettre des 37x13x15 et il n'y a pas assez de place donc c'est pour cela que je vais passer a une réhausse + 15 cm il y a aussi que le trol ne va servir qu'a faire du TT maintenant , car sur la route ça va étre chaud et je vais donc mnter une suspension plus souple
bonjour, en vue de changer mes amortos+ressorts, je cherche des avis sur cette marque ! d apres ce commercant efs fabrique pour ome ? je precise pour un y60 long , merci pour vos reponses.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)