Posté(e) : 6 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, je n'ai pas plus d'info mise à part qu'il y a plusieurs noms donnés à cette pièce, celui que j'ai retenu c'est celui la, je ne suis pas assez calé en mécanique mais il m'a dit que cette pièce régulait le débit de gasoil en étant ouverte ou fermée ? Bonne journée
Posté(e) : 6 février 20187 a Auteur En regardant l'éclaté de la pompe c'est à ça que je pensais ou celle de l'avance mais comme je te l'ai dis je suis à la rue sur le sujet. Par contre ces pièces ne sont pas disponibles ? Merci et bonne journée à toi
Posté(e) : 6 février 20187 a Référent Mécanique je pense qu'elles sont indissociables de la carte électronique de la pompe
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre Donc si je comprends bien il doit changer les deux ? Bonne journée
Posté(e) : 7 février 20187 a Référent Mécanique je n'ai pas le catalogue de Bosch mais il me semble que c'est un ensemble vendu tel quel
Posté(e) : 8 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, vue sur la photo je pense aussi, je vais attendre qu'il me change la ou les pièces et je te dirai. Encore merci et passe une bonne journée
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, tu verrais quoi toi ? Démarrage à froid il cale si on ne monte pas le régime, pas de puissance, voyant allumé, ne fume pas, monte tranquillement à 120 km/h sur le plat. Bonne journée
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur C'est vrai que les symptômes me donnent l'impression aussi, mais pourquoi il cale au démarrage ?
Posté(e) : 9 février 20187 a Référent Mécanique je n'ai pas de réponse ... et oui ce n'est pas en lien avec le débitmètre Faux contact sur le fil de l'électrovanne d'arrêt de la pompe ? ça arrive que l'isolant soit HS
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, du coup j'ai commandé un débitmètre, je verrai quand je l'aurai installé s'il reprend de la puissance. Bon dimanche
Posté(e) : 15 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, le débitmètre est changé, la puissance est revenue, reste cette pièce à changer et je pense que ce sera bon. Bonne journée
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, oui et le voyant s'est éteint lorsque j'ai redémarré avec le nouveau débitmètre et ne cale plus au démarrage
Posté(e) : 16 février 20187 a Référent Mécanique Le 06/02/2018 à 08:13, RémyY61 a dit : Bonjour Pierre, je n'ai pas plus d'info mise à part qu'il y a plusieurs noms donnés à cette pièce, celui que j'ai retenu c'est celui la, je ne suis pas assez calé en mécanique mais il m'a dit que cette pièce régulait le débit de gasoil en étant ouverte ou fermée ? Bonne journée il t'a empapaouté le garagiste, non ?
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, je me pose la question mais d'un autre coté si cette pièce est défectueuse et que je ne donne pas de suite au RDV que par la suite elle lâche je serai un peu dans la mouise pour le rappeler ? Je dois l'appeler cette semaine je lui dirai que j'ai changé le débitmètre et que tout est redevenu normal, que le voyant s'est éteint et qu'il ne cale plus au démarrage, je verrai ce qu'il me dit. Bon dimanche et merci
Posté(e) : 18 février 20187 a Référent Mécanique je suis curieux de voir la pièce qu'il a commandée ?
Posté(e) : 18 février 20187 a Auteur Moi aussi car à l'entendre j'en aurai au moins pour 700€ pose comprise ça pique un peu
Posté(e) : 3 mai 20187 a Auteur Bonjour Pierre et excuse moi pour le retard mais plus d'ordi et pas eu les moyens d'en racheté un tout de suite. En faite il n'a rien changé, juste démonté cette pièce et nettoyé car il y avait paraît il de la saleté (limaille) et remonté cette pièce pour 211 € ? Ça n'a rien changé de plus que depuis que j'ai le nouveau débitmètre. Bonne journée
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