Posté(e) : 15 juillet 200618 a Salut Fred Encore un caméraman qui va mourir de soif, mais pu* ils apprenent quoi pendant la formation le maniement du premier outil rudimentaire en principe cela s'apprend au berceau c'est une histoire de rurvit Merci GOBY pour cette vidéo, j'avais vraiment l'impression d'être parmi vous. D'ailleurs Fred le GR 60 immatriculé 16 c'est le tient ? Sinon Fred je te prends au mot pour l'année prochaine, tu fais le taxi, je m'occupe de la logistique liquide et solide
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Salut Fred Encore un caméraman qui va mourir de soif, mais pu* ils apprenent quoi pendant la formation le maniement du premier outil rudimentaire en principe cela s'apprend au berceau c'est une histoire de rurvit Merci GOBY pour cette vidéo, j'avais vraiment l'impression d'être parmi vous. D'ailleurs Fred le GR 60 immatriculé 16 c'est le tient ? Sinon Fred je te prends au mot pour l'année prochaine, tu fais le taxi, je m'occupe de la logistique liquide et solide ben oui le seul troll du 16 donc le seul charentais c'etait bien moi et oui le seul qui en partant d'angoulème passe par toulouse pour aller dans le gers qu'est ce qu'on ferais pas pour boire l'apéro chez mon amis samy bon j'espère te voir pour le prochain voyage et je conte sur toi
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Pas de problème fred, mais d'ici la je compte bien avoir mon troll, mais cela n'empêche pas d'être copilote pour prendre une lecon. Un de ses 4 quand je vais allez voir ma fille à Angoulème qui habite à 4 km de St Michel, faudra ce faire un gastro liquide.
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Pas de problème fred, mais d'ici la je compte bien avoir mon troll, mais cela n'empêche pas d'être copilote pour prendre une lecon. Un de ses 4 quand je vais allez voir ma fille à Angoulème qui habite à 4 km de St Michel, faudra ce faire un gastro liquide. pas de problème et avec grand plaisir tu me fais signe un peu a l'avance et ca roule
Posté(e) : 15 juillet 200618 a un ptit jack il n'y a que ca de vrai n'est se pas fred a que oui mon cyril tout a fais daccord avec toi
Posté(e) : 15 juillet 200618 a la preuve que tout se passe bien dans le sud ouest bon là vous pouvez l'aprocher il est calme sinon on peut lui parlé que sur le site
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Administrateur Je surveillais mon Troll pour pas qu'on me pique pas des pièces Pour me causer y'a pas que le site y'a plein d'endroit par exemple le week end du 5 aout aux landes de Breizh !
Posté(e) : 16 juillet 200618 a vraiment je te tire mon chapeau gilles, tes photos sont vraiment superbes ,un régal pour les yeux et ...encore plus les boules de ne pas avoir pu venir ..en tout cas felicitations
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Administrateur L'année prochaine lokaaa viens et vu ta localisation améne des piments j'en remontrait en Bretagne J'en ai une grappe qui fait decos dans ma cuisine mais en poudre dans omelette aux champigons ou dans petit plat en sance .... hummm . Tu est obligé de venir lol ...
Posté(e) : 16 juillet 200618 a dans notre pays il n y a pas que les piments que l ont va amener la prochaine fois il y a la patxaran le jambon et d autre chose plus bonne les une que les autres . les week end de fou comme celui que l on a passe sont absolument a refaire merki a cracotte
Posté(e) : 16 juillet 200618 a dans petit plat en sance .... hummm . lol ... "dans un petit plat en sauce" sur mon clavier le N est pourtant pas à cotè du U bon a par ça il va bien le grand cheff Jeff : c'est la fatigue ...
Posté(e) : 17 juillet 200618 a pense tu Jeff, je t'assure que l'année prochaine ,je ne louperais pas ça ,mais pour rien au monde , et pour le pigment si tu veux je t'en amène un container sans soucis, en tout cas bravo à tout les participants et les autres...et super les photos j'en est vraiment pris pleins les yeux
Posté(e) : 2 août 200618 a AMI TROLLERS BONJOUR Chose promis nous l avons notre article sur ACTION 4X4 et en plus THE ARTICLE Vivement que je me pose pour le 2EME rassemblement PATROL SUD OUEST Encore merci et A+
Posté(e) : 2 août 200618 a encore bavo pour ce reportage et cette organisation de sortie, mais enfin vu l'heure des mails il faudrait penser a bosser un peu a+ et vendre quelques gr?