Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je sais pas si tu connais la chanson "de paaampeeuulune jusqu'à Bayooonne, de Dax jusqu'à Moonnt de Marsant..."

Mais si t'as peur des gars en blanc et rouge, c'est pas la bonne periode :2 (15):

j'ais pas peur des gars en blanc et rouge :2 (21):

je l'aime bien :2 (15)::2 (15):

par contre je ne connais pas la chanson :2 (22):

chante moi le refrain :2 (15):

C'est la chanson retraçant le chemin de toutes les fetes: pampelune, dax,bayonne...tu sais avec les vachettes comme dans interville (plus pas mal d'alcool)

Et tout le monde est habillé en rouge et blanc :2 (15):

• Réponses 303
  • Vues 32.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Posté(e) :
Je sais pas si tu connais la chanson "de paaampeeuulune jusqu'à Bayooonne, de Dax jusqu'à Moonnt de Marsant..."

Mais si t'as peur des gars en blanc et rouge, c'est pas la bonne periode :2 (15):

j'ais pas peur des gars en blanc et rouge :2 (21):

je l'aime bien :2 (15)::2 (15):

par contre je ne connais pas la chanson :2 (22):

chante moi le refrain :2 (15):

C'est la chanson retraçant le chemin de toutes les fetes: pampelune, dax,bayonne...tu sais avec les vachettes comme dans interville (plus pas mal d'alcool)

Et tout le monde est habillé en rouge et blanc :2 (15):

oui ok c'est bon je connais c cool :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): donne nous l'adresse de mimizan et ont viens tous te faire payez une bierre :2 (15):

y a pas 50 camping a mimizan plage coté sud :2 (15):

Posté(e) :
Il en a un pour chaque activité le bougre! :2 (15):

Je sais pas si il en a un moins équipé que l'autre, mais celui la a l'aire pas mal.

Il contraste bien avec la caravane :2 (15):

J'imagine bien le show americain : du passage de bourbier avec la caravane au cul :2 (15):

l99vs.th.jpgle voici en sale sans la caravane :2 (15):

(c moi qui est fait la photo oui je touche ma bille)

LOLOLOLOL

mort de rire :2 (15):

Posté(e) :

a tien salut gille :2 (20): t'est la toi :2 (15): tu dors pas :2 (15):

pict01795vv.th.jpga je croyais :mdr9::mdr9:

Posté(e) :
a tien salut gille :2 (20): t'est la toi :2 (15): tu dors pas :2 (15):

pict01795vv.th.jpga je croyais :mdr9::mdr9:

La vengeance est un plat qui se mange froid, tu payes rien pour attendre toi :2 (15):

Posté(e) :

Salut

T'es bon pour teinter les vitres :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A defaut met des rideaux :2 (15):

Amitiés Pat.

Posté(e) :
Salut

Amitiés Pat.

J'l'ai fait ce week end à l'arriere, mais le film sur les vitres avant n'est pas trop apprecié par les forces de l'ordres donc ca sera surement rideaux.

Posté(e) :
Salut

Amitiés Pat.

J'l'ai fait ce week end à l'arriere, mais le film sur les vitres avant n'est pas trop apprecié par les forces de l'ordres donc ca sera surement rideaux.

dors dans l'autre sense la téte a l'arrière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut

Amitiés Pat.

dors dans l'autre sense la téte a l'arrière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est une solution, mais je m'occuperais de toi plus tard quant meme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): attention aux archives photos de Gilles :2 (3)::2 (15)::2 (15):

méme pas peur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui, ben j' aurais voulu vous y voir, tas d' ignobles!

Parce qu' il y en a quelques uns qui ricanent mais qu' étaient pas bien plus gaillards! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): je vois pas de quoi tu parles :2 (15)::2 (15)::trinquer2:

Oui c'est vrai ça de qui tu parles Remy :2 (18):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): je vois pas de quoi tu parles :2 (15)::2 (15)::trinquer2:

Rassure toi, moi je vois très bien, j' ai récupéré mes yeux depuis. Tout au fond, çà faisait pas trop les malins le dimanche matin quand Jeff essayait doucement de s' auto-suggerer qu' il avait bien dormi dans son troll.

Le chef qui s' auto-suggere, c' est à voir: il s' agit d' un petit bonhomme engoncé dans une parka rouge (qui ferait volontiers l' Antarctique si on l' y conviait) posé sur un fauteuil pliant dans un sous bois à 8h du matin (alors qu' il s' est couché à 4h dans "une forme éblouissante" mais un sens de l' équilibre douteux). Il a tellement les yeux au fond des orbites qu' on a envie de discuter avec sa nuque. La crinière au vent, il ne cesse de répéter qu' il fait froid dans le Sud-Ouest et qu' il pleut en permanence.

NB: on lui a donné son café en intra-veineuse, changé sa couche. Rassurez vous, le bébé se porte bien a présent.

Posté(e) :
il s' agit d' un petit bonhomme engoncé dans une parka rouge (qui ferait volontiers l' Antarctique si on l' y conviait)

Je l'invite ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

65.gif

Posté(e) :
  • Administrateur
Le chef qui s' auto-suggere, c' est à voir: il s' agit d' un petit bonhomme engoncé dans une parka rouge (qui ferait volontiers l' Antarctique si on l' y conviait) posé sur un fauteuil pliant dans un sous bois à 8h du matin (alors qu' il s' est couché à 4h dans "une forme éblouissante" mais un sens de l' équilibre douteux). Il a tellement les yeux au fond des orbites qu' on a envie de discuter avec sa nuque. La crinière au vent, il ne cesse de répéter qu' il fait froid dans le Sud-Ouest et qu' il pleut en permanence.

Lol c'est vraiment un malade celui la aussi le Remy :2 (15):

Mais c'est un beau reçit .... et presque vrai :mdr9:

Posté(e) :
un beau reçit .... et presque vrai :mdr9:

Fais pas trop le coquin, on a des photos! :2 (15):

Posté(e) :
Plus de 150 photos et 2 vidéos à voir juste ici :enaccord8:

Merci à tous pour vos photos et vidéos !

menu.jpg

Regalez vous ... c'est que du bonheur :2 (26):

super jeff :enaccord8: et merci a l'equipe :amour27:

Posté(e) :

Salut à tous

Ne pouvant que participer virtuellement je trouve les photos et les 2 vidéo super, pu* que cela donne envie de faire idem.

J'ai une petite remarque à faire qui est tout a fait personnelle, je trouve que la vidéo "gers" est super bien faite, chapeau aux cadreurs et aux participants, par contre je reste un peu sur ma faim, car les trolls ont des échappements libérés et j'aurai aimé les entendrent en plein effort mais la musique d'accompagnement est trop présente.

Pourtant que c'est beau à entendre un 6 en ligne libéré, cela ressemble presque à un v8 ricain.

Promis si par miracle (car je commence à désespérer) je trouve un Troll TD6, la première chose que je fais, je lui vire la gamelle centrale, pour l'écouter respirer, enfin si j'en trouve pas, je sens que je vais chercher un HDJ80 il y a un beau moulin ce dessus aussi.

Et oui au dela de la marque, il y a des moulins comme cela qui me donne le frisson et ce depuis ma première volvo TD6 en 1988, il y avait un 6 en ligne de chez audi qui avait un super beau bruit (résultat j'en ai usé 3) , avant il y a eu le PRV6 sur une RN 30Tx, puis un 300 merco, puis une XM v6 210cv puis un Troll Y60 puis un Troll Y61 TD6, puis je suis passé au 4 agricole et la quelle déception :2 (22):

Posté(e) :

salut montero

pour la vidéo il faut dire merci a GOBY

notre pascal est moi doué pour ouvrire une bouteille de rouge mais niveau caméscop là il touche :2 (15):

la preuve :2 (15):

qjernhy.jpget méme avec les lumières de notre daniel cela fut un dur combat :epee::mdr9::mdr9:

merci pour lui DB :2 (15):

et l'année prochaine je t'amène avec moi tu te débrouille comme tu veux :2 (21): vien faire une vrais sortie dans le sud ouest avec des gens très très sympas et les mots sont faibles :s_main:

@ +FRED