Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Fred

:panneauu:

Encore un caméraman qui va mourir de soif, mais pu* ils apprenent quoi pendant la formation :2 (15)::2 (15): le maniement du premier outil rudimentaire en principe cela s'apprend au berceau c'est une histoire de rurvit :2 (15):

Merci GOBY pour cette vidéo, j'avais vraiment l'impression d'être parmi vous. D'ailleurs Fred le GR 60 immatriculé 16 c'est le tient ?

Sinon Fred je te prends au mot pour l'année prochaine, tu fais le taxi, je m'occupe de la logistique liquide et solide :saucisse::betm13:

• Réponses 303
  • Vues 32.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Posté(e) :
Salut Fred

:panneauu:

Encore un caméraman qui va mourir de soif, mais pu* ils apprenent quoi pendant la formation :2 (15)::2 (15): le maniement du premier outil rudimentaire en principe cela s'apprend au berceau c'est une histoire de rurvit :2 (15):

Merci GOBY pour cette vidéo, j'avais vraiment l'impression d'être parmi vous. D'ailleurs Fred le GR 60 immatriculé 16 c'est le tient ?

Sinon Fred je te prends au mot pour l'année prochaine, tu fais le taxi, je m'occupe de la logistique liquide et solide :saucisse::betm13:

ben oui le seul troll du 16 donc le seul charentais c'etait bien moi :2 (15):

et oui le seul qui en partant d'angoulème passe par toulouse pour aller dans le gers :2 (15)::2 (15):

qu'est ce qu'on ferais pas pour boire l'apéro chez mon amis samy :2 (15):

bon j'espère te voir pour le prochain voyage :2 (26):

et je conte sur toi :2 (26):

Posté(e) :

Pas de problème fred, mais d'ici la je compte bien avoir mon troll, mais cela n'empêche pas d'être copilote pour prendre une lecon.

Un de ses 4 quand je vais allez voir ma fille à Angoulème qui habite à 4 km de St Michel, faudra ce faire un gastro liquide.

Posté(e) :
Pas de problème fred, mais d'ici la je compte bien avoir mon troll, mais cela n'empêche pas d'être copilote pour prendre une lecon.

Un de ses 4 quand je vais allez voir ma fille à Angoulème qui habite à 4 km de St Michel, faudra ce faire un gastro liquide.

pas de problème et avec grand plaisir :beer:

tu me fais signe un peu a l'avance et ca roule :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): encore une belle rencontre en perspective :2 (26):

buvez un coup a ma santé :beer:

Posté(e) :

un ptit jack il n'y a que ca de vrai n'est se pas fred :2 (15)::trinquer2:

Posté(e) :
un ptit jack il n'y a que ca de vrai n'est se pas fred :2 (15)::trinquer2:

a que oui mon cyril tout a fais daccord avec toi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la preuve que tout se passe bien dans le sud ouest :2 (21):

w0n9us1.jpg :bravebete: bon là vous pouvez l'aprocher il est calme :mdr9::mdr9:

sinon on peut lui parlé que sur le site :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

vraiment je te tire mon chapeau gilles, tes photos sont vraiment superbes ,un régal pour les yeux et ...encore plus les boules de ne pas avoir pu venir :panneau[1]: ..en tout cas felicitations :pom-pom-girl2:

Posté(e) :
  • Administrateur

L'année prochaine lokaaa viens et vu ta localisation améne des piments j'en remontrait en Bretagne :2 (26):

J'en ai une grappe qui fait decos dans ma cuisine mais en poudre dans omelette aux champigons ou dans petit plat en sance .... hummm .

Tu est obligé de venir lol ...

Posté(e) :

dans notre pays il n y a pas que les piments que l ont va amener la prochaine fois :2 (12): il y a la patxaran :2 (15): le jambon :2 (15): et d autre chose plus bonne les une que les autres :2 (15): .

les week end de fou comme celui que l on a passe sont absolument a refaire :2 (15): merki a cracotte

Posté(e) :
dans petit plat en sance .... hummm .

lol ...

"dans un petit plat en sauce" sur mon clavier le N est pourtant pas à cotè du U :mdr9::mdr9:

bon a par ça il va bien le grand cheff :2 (15)::2 (15):

Jeff : c'est la fatigue ... :2 (15):

Posté(e) :

pense tu Jeff, je t'assure que l'année prochaine ,je ne louperais pas ça ,mais pour rien au monde , et pour le pigment si tu veux je t'en amène un container sans soucis, :sympa9: en tout cas bravo à tout les participants et les autres...et super les photos :sun_smiley: j'en est vraiment pris pleins les yeux :shocked:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

AMI TROLLERS BONJOUR

Chose promis :2 (14)::2 (14)::2 (14): nous l avons notre article sur ACTION 4X4 et en plus THE ARTICLE

Vivement que je me pose pour le 2EME rassemblement PATROL SUD OUEST

Encore merci et A+

Posté(e) :

encore bavo pour ce reportage et cette organisation de sortie, mais enfin vu l'heure des mails il faudrait penser a bosser un peu a+ et vendre quelques gr?