Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Cool super reportages, Bravo pour l'orga. J'espère juste que le proprio du troll rouge ne va pas prendre le melon. A+

• Réponses 303
  • Vues 32.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Posté(e) :

Je pense reconnaite mon troll sur la page d'accueil de la piste rapide et avec le logo "mille chenes"!!! :2 (24)::2 (24):

Je suis un peu géné car c'etait le seul d'origine, et en plus c'etait ma premiere sortie 4X4 :2 (20):

Mais bon cela me fait plaisir :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

c est vrai ke cet article et terrible sa represente bien se ki sé passe !!

Posté(e) :

et oui quand on et une STAR se comme sa ke sa marche (je sent un brin de jalousie )

Posté(e) :
Je suis un peu géné car c'etait le seul d'origine...

Non, non, rassure toi....

Posté(e) :

Le tien aussi était d'origine? :2 (3):

Posté(e) :

Et bien j'étais moi aussi au rassemblement :2 (15):

Et une pages d avant garde avec son troll c a fait aussi tres plaisair. Hein craquotte?...

En tous cas que du bonheur ce rassemblement et c est a refaire sans hésitation!!

Posté(e) :
Le tien aussi était d'origine? :2 (3):

Totalement. Il ne fait pas des parcours de fou, mais s' en est tiré très honorablement avec ses 235.85.16 muds puis qu' il n' a été déshonoré que par un seul sanglage.... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): c'est parce qu'il y avait trop de poids à l'arrière (bouteilles , civet etc !) :2 (26):
Posté(e) :

tu peu parle astiaw :2 (15)::beer: toi aussi tu m a pas exite a boire tous le week end :2 (4)::2 (4):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

ami trollers bonjours je suis sur le dossier gers 2006 j ai plein d idée mais j ai besoin de toutes vos demandes et de vos idées pour en faire encore un évènement de fou

Posté(e) :

j'ai passé un super week-end même si nous somme pas sur les photos d'ACTION4X4

je garde un trés bon souvenir de ces deux jours passé avec les toulousains :foodman:

je suis partant pour le prochain "rassemblement du sud-ouest 2" si cela tombe entre 2 week-end de course :2 (26):

nous pouvons venir en démonstration avec le trol de course pour tourné sur l'anneau de vitesse uniquement.

j'aurai plus d'info aprés la sortie du calandrier 2007 pour le championnat de france d'endurance TT

a trés bientot FRED

Posté(e) :
il me tarde aussi le prochain rassemblement mon fredd :riritru::Inclassable66::trinquer2:

ah que oui quand je regarde les photos

l29vw9.jpg

avec des mecs hypers sympas la franchement ça donne qu'une envie c'est d'y retourner :2 (15):

Posté(e) :
ami trollers bonjours je suis sur le dossier gers 2006 j ai plein d idée mais j ai besoin de toutes vos demandes et de vos idées pour en faire encore un évènement de fou

slt

ont en parlais justement de ce rassemblement ce weeck-end avec un gars du site de toulouse aussi

ont a des idée bien sur mais que sur deux jours ça risque d'etre juste :2 (21):

pour la mise en place ils faudrais que l'on arrive le vendredi

si ont peux m'etre notre petite participation a l'édifice pourqu'oi pas :2 (21):

Posté(e) :

no problem pour le vendredi soir

et pour toutes idées supplementaires pour ameliorer cette évènement je suis a l écoute

encore merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous

Oui je sais je brasse des posts qui sont un peu loin mais il faut que je ratrape le retard.... :2 (15):

Merci pour toutes ces belles tofs...

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Houlà , le Patounet le retour !!! :2 (15)::2 (15)::foodman:

• 11 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 27/08/2006 à 21:29, FREDD16 a dit :

je suis partant pour le prochain "rassemblement du sud-ouest 2"

[mode déterrage on] ⛏️:vieux-smiley: ça se fait encore ce genre de Rasso ? [mode déterrage off] 

Posté(e) :

A ouiiiiii. Tout les ans nous nous retrouvons à 250 kms de chez toi. On passe te prendre au passage ? 1er week’end De juin normalement. En fait c’est le week de Pentecôte .