Posté(e) : 25 juin 200618 a content de savoir que tu es rentré cyril et en méme temps le 61 de DB comme il dit "je l'ai jamais vu aussi sale" super week end avec vous les mecs samy, goby, patelec,laurent..... et j'en oublis
Posté(e) : 25 juin 200618 a salut ducat la tout le monde est fatigué la nuit derniere a ete tres dur mais ily a encors de belle photos dans les apn ca va pas etre triste
Posté(e) : 25 juin 200618 a Que du bonheur! Génial, extra, une superbe ambiance malgré un temps de ch.... On commence avec l' arrivée du Phare Breton.... Arrivée qui déclenche des scènes de liesse rappellant une finale de 98 pour certains... Puis le départ d' une petite ballade est donné, notre jeff enfourchant son fier destier. La cerise sur le gateau: l' ami Patelec pousse les ronces sur le passage de Jeff.... Puis nous descendons sur l' anneau de vitesse. Execrcice bien plus impressionnant que la playst%tion, qui exige vivacité, sang froid et retenue.... Quelques clichés "au vol": Pat46, Patelec, Monsieur "Magic", Jeff, .... Enfin, ceux qui ont accepté de se preter au jeu. Jeff s' y colle... ...et décolle, nous offrant une petite frayeur. Il va de soi qu' après ces petites sueur, chacun retrouve rapidement ses habitudes... La soirée se passe sans encombre, malgré une pluie battante... A la Casa Nah' Din, elle se terminera à 5 h et demie du matin. Petit tour d' horizon, au lever: Pour Biscotte, la nuit avait été bien courte.... Heusement, les Très Sympathiques Basques ont rapidement donné le ton! Petit essai sur la piste de vitesse pour conclure cette superbe réunion. Un énorme merci à Biscotte et "Magic" qui ont oeuvré pour mettre en place cette réunion si sympathique, mais aussi à Jeff qui, à cette heure ci seulement, doit arriver chez lui.... Chapeau bas messieurs, et merci!
Posté(e) : 26 juin 200618 a et voila le chef en action dans la gers le chef qui agrandi le passage pour ne pas rayer le tuperware j'ai mis cette photo car tout le monde veut la voir mais vous je vous demande de ne pas vous moqué , c'est quand même le chef le chef qui refait la peinture
Posté(e) : 26 juin 200618 a Allez la suite: Aérazur planté dans un trou (sûrement que le 4X4 devait être trop chargé ) Patelec dans une descente de la zone bleue clair: Réveil tout en douceur de Yves65 ! Eh merd........ ! ......un regonflage et une prière et hop le pneu ne se dégonflait plus ! LudoT : Pour ceux qui auraient loupé l'info majeure , voilà ce que ça donne un Bretonien quand il découvre la flore gersoise : ...là Patrick lui ote du chemin une énorme branche lui génant le passsage et l'empechant de progresser... Valà vivement une prochaine édition.....avec un temps légèrement moins humide et ce sera excellent. Un grand merci aux organisateurs et aux participants car l'ambiance etait super.
Posté(e) : 26 juin 200618 a Superbes tof's vous avez dû vous amuser Non non, penses-tu, on c'est fait chier : un petit weekend pluvieux avec une trentaines de troll sur un terrain de 150 hectars Le temps de me remettre et de faire le tri, et j'envoie les photos. Je sais pas pour vous, mais moi je dit que j'ai au moins 4 heures de nettoyage en prevision
Posté(e) : 26 juin 200618 a C est claire , superbes photos, et bonne ambiance vous avez bien du vous amusez!!
Posté(e) : 26 juin 200618 a Administrateur J'ai passé un superbe week end avec vous les gars Pour les photos je vous prépare comme d'habitude une sortie tout en photos dans les sortie du site ! c'etait une bonne surprise d'arriver comme ça seul biscotte etait au courant. Pour le retour un peu long ... lol pas facile mais ça valait le coup des week end comme ça c'est a ne pas rater. PS 1 : pour les branches c'est faux c'est des photos truquées ... PS 2 : Pour la photo du reveil le dimanche matin pour tout vous dire je suis sortit du Troll à 7h30 et je suis resté 1h30 sans bouger sur mon siège avec 8 de tension PS 3 : que je n'entende plus qu'il pleut tout le temps en Bretagne ... car dans le Gers ... lol novembre au Cap Frehel Merci à tous les participants vraiment merci pour ce week end !
Posté(e) : 26 juin 200618 a Pour une premiere sortie c'etait vraiment fabuleux je me suis vraiment eclaté!!! Merci et felicitations aux organisateurs!! Promis la prochaine sortie j'aurai des suspensions et des pneus special dedicace pour goby, il est superbe ton troll!!
Posté(e) : 26 juin 200618 a Allez la suite: Aérazur planté dans un trou (sûrement que le 4X4 devait être trop chargé ) Ca veut dire quoi ca Goby s'il te plait
Posté(e) : 26 juin 200618 a Ca veut dire quoi ca Goby s'il te plait ...à ton avis ?! ... special dedicace pour goby, il est superbe ton troll!! ....euh merci c'est gentil !...tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !
Posté(e) : 26 juin 200618 a Ca veut dire quoi ca Goby s'il te plait ...à ton avis ?! ... Cà veut dire que quand je quitte mes terres, je prends de quoi survivre une bonne semaine: caisses de vin, caisses de bières, un frigo de viande et de fromages, etc....
Posté(e) : 26 juin 200618 a voici quelque photos depart samedi de chez samy a toulouse avec cyril31, DB, laurent, samy et moi méme voici notre bivouac le samedi midiet l'arrivée du chef donc on boit un coup http://img459.imageshack.us/img459/7616/pict01563dp.th.jpg[/img][/url]et oui il fait soif Boulon_félé mais aussi remy et nos voisins goby patelec yves65 (une belle brochette) trés sympa notre cyril31 en plein degonflage oups re-oups le mien deja salesamy au méme endroit cyril sans elanet avec elan petit dej dimanche matinalors que certains font la grasse mat un peu de mecanique et ça repart un petit bain de boue le matinque du bonheur un petit dejantage pour moipatelec au hilift ah j'ai eu le feu arrière aussi pas de mal il a retrouvé sa place le troll de samy avec des 35 casse croute dimanche midi la photo insolite je crois que c'est eric mais goby confirmera
Posté(e) : 26 juin 200618 a BRAVO LES GARS, ET LE CHEF Cela fait plaisir de constater que vous vous etes bien éclatés . La prochaine, promis, juré, et quelques soient les circonstances, je serai là
Posté(e) : 26 juin 200618 a Non fred c'est erik avec un K sinon tu vas le vexer ...sinon son pseudo ici c'est rikou ! Et là c'est que les 5 roues ne rentraient pas toutes à l'arrière ..... Valà pour l'explication !
Posté(e) : 26 juin 200618 a merci pour tes photos fredd je n'en ai pas fais beaucoup malheureusement mais je confirme que ce week-end restera dans ma mémoire, super ambiance et de bons moments partagés avec des passionnés ! meme sous une pluie battante l'entraide été la, et la bonne humeur aussi ! il me tarde déja la prochaine
Posté(e) : 26 juin 200618 a Non fred c'est erik avec un K sinon tu vas le vexer ...sinon son pseudo ici c'est rikou ! Et là c'est que les 5 roues ne rentraient pas toutes à l'arrière ..... Valà pour l'explication ! ok pour le K désolé rikou merci goby
Posté(e) : 26 juin 200618 a hep salut pascal ! pense à nous mettre une vidéo comme tu sais le faire ah oui celle qu'on a vu samedi soir prise sur l'anneau de vitesse