Posté(e) : 1 juillet 200618 a Ben je croyais qu'il n'etait pas là le dimanche Vu qu'il y en avait pleins avec de gros objectifs... Bon et toi tes photos ?
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Moi je n'ai qu'une chose a dire: Médaille du meilleur brasseur de caramel et roi de la méga bulle volante: Rémy!
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Ca arrive les copains, J'upload dans 5 minutes Aller Rémy, spécial Kasdédi, grace a toi j'ai fait de belle photos!
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Bon ca sera un peu plus de 5 minutes le Powerbook a chaud et il prend son temps pour digérer les 112 photos
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Alors là Ca ce voit que tu as un bel appareil photo et que tu sais faire les photos car elle est magnifique
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Alors là Ca ce voit que tu as un bel appareil photo et que tu sais faire les photos car elle est magnifique pioufff oui
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Clem j'en ai aussi de toi, mais comme tu n'es pas obliger de passer vite pour faire les franchissements, c'est tout desuite moins impressionnant
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Voila, 137 Photos en ligne. Je n'ai pas caché les plaques d'immatriculations, si ca derange les propriétaire, faites le moi savoir, je ferais les modifs. Si des personnes presentes sur une ou plusieur photos ne souhaite pas apparaitre en ligne, faites le moi savoir aussi. J'invite la rédaction d'Action 4x4 à me contacter, je me ferais un plaisir de leur offrir les photos de leur choix ainssi qu'a Monsieur Nissan Aventure pour ses archives ou d'eventuels support de communication divers et variés. Je laisse les acteurs de ce week-end fort simpatique commenter eux meme les photos. Mille Chenes 2006 Pour votre plaisir et c'est gratuit :-)
Posté(e) : 1 juillet 200618 a Clem j'en ai aussi de toi, mais comme tu n'es pas obliger de passer vite pour faire les franchissements, c'est tout desuite moins impressionnant Ah bon T'a pas vu celle là
Posté(e) : 1 juillet 200618 a J'adore celle là http://wakshuttle.free.fr/Photos/Gallerie/Mille%20Chenes%202006/pages/page_130.html
Posté(e) : 2 juillet 200618 a Administrateur Voila, 137 Photos en ligne. Si tu peux m'envoyer toutes tes photos sur un CD Je prepare la page de la sortie !
Posté(e) : 2 juillet 200618 a Voila, 137 Photos en ligne. Si tu peux m'envoyer toutes tes photos sur un CD Je prepare la page de la sortie ! Pas de probleme patron :-)
Posté(e) : 2 juillet 200618 a bravo gille du travail de pro c'est super de les voir et revoir que du bonheur
Posté(e) : 2 juillet 200618 a Voila, 137 Photos en ligne. Si tu peux m'envoyer toutes tes photos sur un CD Je prepare la page de la sortie ! Pas de probleme patron :-) coucou T'as pas un lien ou on peut telecharger toutes tes photos en une seule fois ? Merci
Posté(e) : 2 juillet 200618 a Gilles, je n' ai qu' un mot:superbes! Cà c' est du boulot. Mais j' avais réellement cette tête au réveil dimanche?
Posté(e) : 2 juillet 200618 a Gilles, je n' ai qu' un mot:superbes! Cà c' est du boulot. Mais j' avais réellement cette tête au réveil dimanche? Oui oui, je t'assure Faut que je t'envois "l'objet du delit" aussi