Posté(e) : 2 juillet 200618 a Ah que oui!!!!! Cliques vite sur mon adresse msn! (Au passage, j' ai vu qu' Heavy Bill était bien représenté en photos! J' espère que le sponsor éventuel que j' ai contacté et qui ne s' est même pas donné la peine de me recontacter comme convenu s' en mord les doigts). Cà lui aurait fait un bel affichage.....(il se reconnaitra, il passe souvent)
Posté(e) : 2 juillet 200618 a et là y a pas une belle brochette GOBY,YVES65,JEFF et PATELEC et la aussi Goby sur la bouteille en conflit avec le bouchon merci daniel pour la lumiere merci encors Gille pour les photos
Posté(e) : 2 juillet 200618 a super les photos gilles. Aussi celle de fredd16. a quel week end! On vas etre obliger de remetre ca!!
Posté(e) : 2 juillet 200618 a la prochaine tu viens avec le baroud comme ca tu tournera un peu plus avec nous !
Posté(e) : 2 juillet 200618 a Oui il est presque fini ce soir il roule, j ai fais des essais, modif pot echap tuyau inox souple sortie laterale. Regalge frein et apres ctrl technique. Modif capot refroidissement; A+ Cyril31
Posté(e) : 3 juillet 200618 a Voila, 137 Photos en ligne. Si tu peux m'envoyer toutes tes photos sur un CD Je prepare la page de la sortie ! Pas de probleme patron :-) coucou T'as pas un lien ou on peut telecharger toutes tes photos en une seule fois ? Merci up de message
Posté(e) : 3 juillet 200618 a Non, y a pas, mais je dois pouvoir te faire ca dans la journée et l'uploader ce soir
Posté(e) : 3 juillet 200618 a Non, y a pas, mais je dois pouvoir te faire ca dans la journée et l'uploader ce soir super
Posté(e) : 3 juillet 200618 a Administrateur AU FAITE mathieu dadillon a fini toutes les photos du week end elles sont sur son cite MATHIEU DADILLON PHOTOGRAPHE Si vous avez de l'argent, faites vous plaisir ... Attention Mathieu travaille pour Action 4x4 et va nous faire un super reportage dans le numèro du mois d'aout 2006 ! C'est son metier normal qu'il gagne sa vie avec ses photos ... Ps : c'est un garçon très sympathique et il n'est pas venu ici annoncé son site pour vendre les photos ... Merci de respecter son travail ! Amicalement Jeff.
Posté(e) : 3 juillet 200618 a C'est son metier normal qu'il gagne sa vie avec ses photos ... Ps : c'est un garçon très sympathique et il n'est pas venu ici annoncé son site pour vendre les photos ... Merci de respecter son travail ! Amicalement Jeff. bien sûr Tu crois que si je lui refais son site il va me donner les photos ?
Posté(e) : 3 juillet 200618 a AU FAITE mathieu dadillon a fini toutes les photos du week end elles sont sur son cite MATHIEU DADILLON PHOTOGRAPHE Si vous avez de l'argent, faites vous plaisir ... Attention Mathieu travaille pour Action 4x4 et va nous faire un super reportage dans le numèro du mois d'aout 2006 ! C'est son metier normal qu'il gagne sa vie avec ses photos ... Ps : c'est un garçon très sympathique et il n'est pas venu ici annoncé son site pour vendre les photos ... Merci de respecter son travail ! Amicalement Jeff. C'est justement parce que je respecte son boulo que je n'ai fait aucun commentaire sur ce qu'il fait :-)
Posté(e) : 4 juillet 200618 a Voila, 137 Photos en ligne. Si tu peux m'envoyer toutes tes photos sur un CD Je prepare la page de la sortie ! Pas de probleme patron :-) coucou T'as pas un lien ou on peut telecharger toutes tes photos en une seule fois ? Merci up de message http://wakshuttle.free.fr/Photos/Gallerie/Mille%20Chenes%202006/1280.zip
Posté(e) : 4 juillet 200618 a et oui il y a des photos ou le troll fume noir de chez noir mais c etait en cote alors on peut le pardonne
Posté(e) : 6 juillet 200618 a Salut, voici quelques photos de ce super week end J'en ai des tonnes , si tu veux Jeff, je te les envoies par mail ou je te fais un cd. Tiens moi au jus, si c'est pas trop tard. le fameux passage de clement sans une tache une piste en or Patelec en action Tiens, y a un trou là La p'tite pose du dimanche matin