Posté(e) : 27 janvier 20187 a Bonsoir à tous, je viens vers vous car je manque d idée pour installer ma bar led. C est une 54´´ et je souhaiterais l installer pile poil au dessus du pare-brise mais aucune patte de fournis... quelqu un aurais quelque idée ou photos que je puisse m inspiré ?
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Tout dépend si tu veux percer ou pas. Recherche "Led bar mount" sur google tu vas avoir un paquet d'idée. Vois aussi Bumbo sur le forum.
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Auteur Ok merci j ai déjà regarder sur Google mais pas vu grand chose sur y61. Je pensais me prendre sur les côtés ou on fixe les galeries pour la fixation et pour le faisceau électrique je voulais faire passer sa par le snorkel pour éviter de percer le pavillon...
Posté(e) : 27 janvier 20187 a un peu cher mais possible a faire pour bon bricoleur https://inspired-engineering.com/products/xj-50in
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Auteur Ok merci j ai commander ceci je verrai ce que sa dis et si j ai besoin de modifier mais j aurai au moin les bases... Je ferais un petit reportage du montage... https://m.ebay.fr/itm/Pare-Brise-de-voiture-toit-Lampe-de-travail-LED-BARRE-SUPPORT-FIXATION-POUR-FORD/282758483741?hash=item41d5b80f1d:g:aS8AAOSwH-9ZpOF3
Posté(e) : 31 janvier 20187 a Auteur Ok nickel et merci pour les photos ... du coup après réception des pattes de fixation de ma barre led j'essayerai de faire un petit reportage si ça peut aider d'autres personnes ...
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Voilà barre led installer mais je n arrive pas à joindre les photos :-(
Posté(e) : 23 février 20187 a Dommage j'aimerais bien voir ça. Tu peux m'envoyer ça par mail si je te donne mon adresse en MP ? Je partagerai ici ensuite.
Posté(e) : 10 mars 20187 a Auteur Oui pas de souci envoie ton mail. A vrai dire je suis plus à l'aide avec un marteau et une disqueuse qu’un ordinateur LOL ...
Posté(e) : 27 avril 20187 a Le 10/03/2018 à 16:31, Mat90 a dit : Oui pas de souci envoie ton mail. A vrai dire je suis plus à l'aide avec un marteau et une disqueuse qu’un ordinateur LOL ... @Mat90 Après une semaine a batailler avec mon ordinateur je peux enfin poster tes photos. Merci a toi ! MP pour les platines qu’il te reste je suis intéréssé...
Posté(e) : 17 mai 20187 a Auteur Écoute si sa t intéresse j ai un jeu de plaque de fixation. Celle si sont un peu rugueuse et pas noire brillant comme les miennes. Après si sa t intéresse je te les laisse pour 25 euros et je m occupe des frais d envoie... cordialement Mathieu
Posté(e) : 17 mai 20187 a Il y a 2 heures, Mat90 a dit : Écoute si sa t intéresse j ai un jeu de plaque de fixation. Celle si sont un peu rugueuse et pas noire brillant comme les miennes. Après si sa t intéresse je te les laisse pour 25 euros et je m occupe des frais d envoie... cordialement Mathieu Oui je te les prends, la suite en MP. Ou sur mon mail que tu as déjà...
Posté(e) : 24 septembre 20186 a Bonjour je déterre le sujet !! Je cherche les même plaque de fixation, vous avez une adresse de site ? Merci