Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

J’ai un patrol gr Y60 de 1991, je viens de faire la distribution en calant tous les repères mais en tournant le moteur deux fois à la main, ce dernier s’est bloqué. Comment régler l’arbre à cames en fonction du vilebrequin quand ils sont déréglés. Merci de vos explications.

 

Posté(e) :

Bonsoir, tu n'as pas regardé l’astuce pour la distribution et n’oublie pas de te présenter au Bistrot du forum, bienvenue à toi quand même mais donne suite ne fait pas comme certains qui ne donnent pas suite il faut oser : 

 

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, merci pour ta réponse

Je regarde toutes les astuces du forum depuis l’acquisition de mon patrol. 

Je ne suis pas à ma première distri (sur une voiture mais 1ere sur le trol), là il semblerait que j’ai décalé le pignon du vilebrequin en serrant la vis et le problème c’est que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite. Après plusieurs tour à la main le moteur s’est bloqué et mes traces de stylo pour les repères ne tombaient plus en face.

Donc la question est de savoir comment recaler l’arbre à cames par rapport au vilebrequin.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

J'ai remonté le 4X4 selon les astuces, il tourne comme une horloge.

Merci à tous !

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Distribution y60 (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.