Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a une heure, Quentin.83 a dit :

C'était surtout le premier tour en 4x4 de ma vie et j'adore ça :) je n'avais jamais fait une vidange sur aucun véhicule  alors d'avoir réussi à le réparer et de rouler avec j'étais comme un enfant qui voit le père Noël :) non je n'ai pas pris de photo pas pensé  ^^

Plus qu'à remettre la bête en état et en profiter à fond ...:agah:

Si tu t'occupes de lui, il te le rendra bien ...

Posté(e) :
  • Auteur

Oui cest pour sa que je vais arrêter de le sortir et bien le remettre en état avant de pouvoir en profiter à fonnnnnnnnnd ;) 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'aimerais mais ce n'est pas pour de suite, le trol a encore beaucoup de bichonnage et d'attention avant les vraies sorties. Ca sera avec plaisir une fois terminé ;)

Posté(e) :
Le 22/02/2018 à 19:57, Quentin.83 a dit :

Oui j'aimerais mais ce n'est pas pour de suite, le trol a encore beaucoup de bichonnage et d'attention avant les vraies sorties. Ca sera avec plaisir une fois terminé ;)

D'autant que pour les vraies sorties il te faudra un ct et une carte grise....

Limite tes escapades au terrain privé car si lors d'une sortie il t'arrive quoi que ce soit c'est pas bien grave mais si il se passe quoi que ce soit avec un randonneur, un gamin en vélo,  tu effrayes un cheval et le cavalier chute, tu déclenches un incendie .... tu seras entièrement responsable et si il y a du corporel en plus de la sanction pénale tu peux être amené à payer toute ta vie.

Posté(e) :
  • Auteur
Le 27/02/2018 à 09:40, Grampa'trol a dit :

D'autant que pour les vraies sorties il te faudra un ct et une carte grise....

Limite tes escapades au terrain privé car si lors d'une sortie il t'arrive quoi que ce soit c'est pas bien grave mais si il se passe quoi que ce soit avec un randonneur, un gamin en vélo,  tu effrayes un cheval et le cavalier chute, tu déclenches un incendie .... tu seras entièrement responsable et si il y a du corporel en plus de la sanction pénale tu peux être amené à payer toute ta vie.

Carte grise j'ai, contrôle technique pas ça encore, mais pour bientôt j'espère ! J'ai tellement de taf à faire dessus que les peu de sorties que j’effectuerai seront juste pour contrôler le bon fonctionnement des travaux réalisés

Posté(e) :
Il y a 7 heures, Quentin.83 a dit :

Carte grise j'ai

C'est cool ça :enaccord8: