Aller au contenu

Recherche manuel cb alan 9001


Messages recommandés

Salut, j'avais perdu mon manuel pour ma président george, j'ai été sur le site de président, ou j'ai pu demander un manuel, il me l'on envoyé en moins d'une semaine, et ça gratuitement :2 (15)::2 (15):

peut-être que pour la tienne, tu peux essayer le même système :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toubab29,

 

Ton idée est sympa mais je ne sais pas par qui la ALAN 9001 est fabriqué :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

Il n'y a pas la marque du fabricant deçu :2 (22)::2 (22)::2 (22): Si quelqu'un pouvait me le dire :2 (18)::2 (18): je leurs ferai un courrier pour me là procurer.

 

Merci les cibistes... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toubab29,

 

Ton idée est sympa mais je ne sais pas par qui la ALAN 9001 est fabriqué :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

Il n'y a pas la marque du fabricant deçu :2 (22)::2 (22)::2 (22): Si quelqu'un pouvait me le dire :2 (18)::2 (18): je leurs ferai un courrier pour me là procurer.

 

Merci les cibistes... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Salut bob,

 

Alors j'ai cherché un peu, et j'ai trouvé que Alan est une marque à part entière, par contre pas encore trouvé la 9001 :2 (22): Mais, j'ai réussi à dégoter le mail du service commercial, je te le donnes :2 (15): fait en bon usage :2 (15)::2 (15):

 

Email commercial: infos@alanfrance.fr

 

j'espère que ça t'aidera :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toubab,

 

Trés sympa que tu te décarcasses pour moi car j'ai quelques lacunes en informatique :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Je sais meme pas ce qu'est un fichier pdf :2 (24)::2 (24): ,donc si tu pouvais me là dénicher,

 

c'est pas de refus, j'ai à peut pret compris sont fonctionnement mais il y a quelques fonctions qui m'échappent :2 (22)::2 (22):

 

Merci de ton aide :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bob26,

 

Je viens de recevoir le fichier pdf, pour la cb, mais comme je ne sais pas mettre les fichiers texte sur le site, donne moi ton adresse email, pour que je te l'envoies :2 (15):

 

vu que le fichier est un peu petit a lire, tu pourra faire un zoom :2 (15): en plus, tu as même les shémas des composants électroniques :2 (15):

j'espère que ça t'aidera beaucoup

 

amicalement

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.