Posté(e) : 13 février 20187 a Salut à tous après avoir récupéré un patrol Ebro 2,8l j'ai essayé de le redémarrer mais impossible tout à l'air de fonctionner car tout tourne mais j'ai l'impression que le gasoil n'arrive pas, du coup j'ai installé une pompette avant le filtre mais rien ne se passe :/ auriez-vous solution ?
Posté(e) : 13 février 20187 a Si le gas oil est resté 2 ans dans les tubulures, filtre, pompe il y a peut-être du colmatage un peu partout .
Posté(e) : 13 février 20187 a Référent Mécanique tu mets un bidon avec du gasole propre en charge sur un filtre neuf et tu démarres
Posté(e) : 14 février 20187 a Auteur Y a deux durites qui vont au réservoir je branche le nouveau réservoir sur laquelle ? Celle qui par d'en haut du filtre à gasoil à gauche ou celle de droite qui vient dans le filtre ?
Posté(e) : 14 février 20187 a Référent Mécanique tu le branches en lieu et place de la durit d'arrivée du gasole sur le filtre
Posté(e) : 15 février 20187 a Auteur Ca y est c'est fait le go arrive partout À ma grande surprise ça ne marche toujours pas, même pas il ne broute Je vais laisser tomber j'attends mon mécano qui va regarder tout ça
Posté(e) : 15 février 20187 a Référent Mécanique Maintenant que tu as du gasole (aux injecteurs ?) il faut ausculter le préchauffage