Posté(e) : 18 février 20187 a Bien le bonsoirs mes amis Patrolleurs et Patrolleuses J'ai une question pour mon amis Ouargla, mais pas que^^ la provenance de la photo est de google image (pour rendre à césar ce qui appartient à césar) ^^ Je me demandais bien ce qu'était ces élargisseurs d'aille, non d'origine en france de toute évidence, un accessoiriste étrangers ? de l'adaptable universelle ? Brefs, à vos avis et idée
Posté(e) : 18 février 20187 a Ça ressemble a des kut snake mais ça n'en ai pas laissé moi chercher un peu .
Posté(e) : 18 février 20187 a Fibre de verre, ce véhicule viens du Danemark. https://www.4x4australia.com.au/reviews/custom-4x4s/1607/custom-4x4-nissan-patrol-gu Ca ressemble à ce qu'il y a sur les artics truck. Sûrement en fibre de verre dans les 1200€ les 4...
Posté(e) : 18 février 20187 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : Ou en Islande et compagnie Non l'article présente le patrol d'un jeune couple de Danois qui l'a préparé pour leur découverte de l'australie. En revanche ils sont fabriqués presque sur mesure. D'où leur prix.