Aller au contenu

Installation cb sur un baroud 92


Messages recommandés

Je viens de mettre la CB sur le mien qui est de 93 et je pense que c'est la même chose pour un de 92 :J'ai mis un fusible sur le + et le moins à la masse , le TX a l'intérieur du troll et l'antenne à l'exrérieur et çà marche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sur le tableau de bord entre le bloc instrument et la poignee.

 

j avais coupe la poignee (car sur le mien tres longue cote gauche) et j etais servi de 2 des 4 boulons a cette emplacement pour la fixer avec des chevilles molly (attention au gaine d aeration dessous).

 

en plus j avais rajoute une prise 220 v et des ecrous papillons pour me permettre de la demonter en 2 min sans avoir a bouger les alim (car mon alim est non demontable)

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Davidalex76, ben moi g fait comme bob 26 j' ai fixé mon poste "president jackson" sous les commandes de ventilation sur le tablier de chauffage mais attention aux vis de fixation, elles doivent etre le plus petite possible pour éviter de percer le radiateur de chauffage, si non tout dépend du poste que tu as, je crois que tu as de la place sous la boite a gant mais c moins accessible pour le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le poste que je possede fait parti des plus gros,j' ai réussi a le fixer avec l' etrier d' origine , donc le tien devrai passé sans probleme, tu perce avec un pointo ou qqchose ds ce genre moi g lé fait avec un coutau suisse :2 (15): , c que du plastique mou, le radiateur né pas collé contre le plastique, qd tu perce ti va mou et c bon, apré pour la longueur des vis une fois les trous fé, pour t' aider aves un tournevis fin tu sonde pour voir la profondeur, repere bien la position de ton étrier avant de percé :2 (24): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.