Posté(e) : 23 février 20187 a Bonjour à tous depuis peu mon GR cale au ralenti et se met à fumer. J'ai donc changé le filtre à gasoil qui était plein (comme de la morve) j'ai également fait un nettoyage anti-algues mais je n'ai pas d'amélioration. J'ai également fait les vidanges moteur et liquide de refroidissement et rien d'anormal. Pouvez-vous m'aider, merci
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Bonjour sentucq non pas possible j'ai mis l'arrivée et le retour gasoil de la pompe direct dans un bidon de gasoil.
Posté(e) : 24 février 20187 a Référent Mécanique un pb de ressorts de régulation dans la pompe ? La LDA a un réglage d'origine ?
Posté(e) : 26 février 20187 a Auteur Bonjour Pierre, tout d'abord merci pour ton idée. Le problème est que depuis peu j'ai le pied dans le plâtre donc pour l'instant je ne peux plus m'occuper du trol ..... Je reviendrai sur ce post dès que je pourrai de nouveau re marcher merci encore pour votre aide
Posté(e) : 19 juillet 202419 juil. Le 26/02/2018 à 11:29, y1y1 a dit : Bonjour Pierre, tout d'abord merci pour ton idée. Le problème est que depuis peu j'ai le pied dans le plâtre donc pour l'instant je ne peux plus m'occuper du trol ..... Je reviendrai sur ce post dès que je pourrai de nouveau re marcher merci encore pour votre aide Bonjour, j’ai le même problème aujourd’hui, vous avez trouvé le problème?