Posté(e) : 24 mars 200718 a Référent Mécanique Très belle réalisation ...... Bravo ! Tu peux m'en faire un pareil pour mon 61, histoire que le n'aille pas à l'hôtel Je n'aime pas travailler le bois ....... c'est pas très mécanique !
Posté(e) : 24 mars 200718 a Très belle réalisation ...... Bravo !Tu peux m'en faire un pareil pour mon 61, histoire que le n'aille pas à l'hôtel Je n'aime pas travailler le bois ....... c'est pas très mécanique ! moi je suis en train de voir pour qu'un apprenti menuisier me le fasse si il fait du beau travail, qui sait, je pourrai lui proposer du travail à la chaine
Posté(e) : 24 mars 200718 a Salut à tous Moi j'en fais un en se moment c'est pour cela que j'ai fait un UP plus haut pour remonter le post cela m'evite de le rechercer à chaque fois et je vais adapter un prolongation jusqu'au sièges avant avec deux caissons et pouvoir mettre un matalas de 190x140 Je ne suis pas meunuisier non plus mais doucement cela va le faire.
Posté(e) : 25 mars 200718 a Auteur je vais adapter un prolongation jusqu'au sièges avant avec deux caissons et pouvoir mettre un matalas de 190x140 Salut, avec un aménagement de 19cm j'épaisseur, il suffit de baisser les dossiers des sièges arrières et ton matelat y va. En prévision de notre voyage au Maroc en 2008, je vais équiper le troll différemment ; ayant acheté une tente de toit (en attente de livraison). Je récupère mes 2 tiroirs existants, en fais réaliser un 3ème de 30cm (taille d'un bouteille de gaz) qui fera office de "cuisine" Ces 3 tiroirs seront positionnés les uns sur les autres (coté passager) ; coté conducteur recevra le frigo, la batterie accessoire. - démontage des sièges arrières - plancher de l'aménagement arrivant derrière les 2 sièges avant - 2 bidon de 20 litres d'eau de chaques coté pour équilibrer le poids (la douchette est achetée pour un minimun de confort en bivouac) - un caisse plastique entre ces bidons pour les pièces autos et autres outillages, huile... - l'espace libre servira aux valises et autres affaires nécessaires. Voici un petit schéma rapide pour vous donner une idée...