Posté(e) : 27 juin 200619 a Salut à vous, j'ai une fuite d'huile au turbo ( dessous) !! pensez vous que le turbo est nase ??? N'y a t'il pas un rémède miracle ??? :2 (25): à propos j'ai un Y 60 long merci aux personnes qui regarderont mon message. à plus
Posté(e) : 27 juin 200619 a Et bien moi aussi j'ai une fuite au turbo, mais il parrait que c'est normal!!!! Bon attendons l'avis des pro
Posté(e) : 27 juin 200619 a 125000klm et aussi un suintement au turbo rien d'alarment temp que cela reste un suintement
Posté(e) : 27 juin 200619 a bsr... il faudrait savoir l'importance de la présence d'huile.... donc démonter la durite et voir la quantité. qd la durit est démontée contrôler les jeux du turbo. il n'existe pas de remède miracle. se renseigner pour une réparation ou un échange standard....il y a des boites sur marseille qui font du bon boulot sur les turbos..ça reviendra moins cher qu'un moteur. A+
Posté(e) : 27 juin 200619 a salut les fuites c'est pour graisser le chassis pour pas qu'il rouille a+
Posté(e) : 27 juin 200619 a Référent Mécanique Bsr, il faudrait déterminer d'où vient l'huile : est-ce une fuite à l'arrivée de l'huile au palier, ou au retour vers le carter ? ou à l'intérieur du turbo une fuite au palier ?
Posté(e) : 28 juin 200619 a Auteur merci d'avoir répondu à tous la fuite est dessous le turbo par la durite ( enfin je crois que ça s'appelle comme ça) on a resseré le collier : ça fuit moins mais toujours un peu. Je me suis renseigné pour un échange standard, bonjour la douloureuse!!!! on m'a dit environ 1800 à 2000 euro . il va falloir bosser dur s'il y a que ça à faire à plus et merci
Posté(e) : 28 juin 200619 a Référent Mécanique De quelle durite tu parles, celle d'air ou la petite d'huile.
Posté(e) : 28 juin 200619 a De quelle durite tu parles, celle d'air ou la petite d'huile. Si c'est la petite durite d'après ce que j'ai pu entendre dire elle viellis de temps en temps mal et il faut la changer, sinon risque de rupture et de vider le carter d'huile complet. Donc conseil: dès que votre durite craquelles legerement changez là lors de la prochainne vidange.
Posté(e) : 29 juin 200619 a Auteur merci à vous c'est la durite qui arrive dessous, elle est de gros diamètre !!!!!!!!!! la fuite est de l'huile !!!! a plus
Posté(e) : 4 juillet 200619 a merci à vousc'est la durite qui arrive dessous, elle est de gros diamètre !!!!!!!!!! la fuite est de l'huile !!!! a plus :2 (25): J'ai les mêmes symptomes, mais apparement sans gravité, puisque le niveau d'huile ne baisse pas significativement. Il faut juste mettre de temps en temps un bon coup de chiffon pour ne pas trop laisser de traces au sol
Posté(e) : 4 juillet 200619 a Au fait Guyguytitou, 2000 euros le turbo ça me parait vraiment excessif , chez euro4x4 ils prosposent un échange standard à 790 euros, et la pose ne représente pas 10ans de boulot !
Posté(e) : 6 juillet 200619 a Sinon Hp turbo ou Turbo france font des réparations ou un échange standard.
Posté(e) : 6 juillet 200619 a Auteur merci les gas pour les adresses !!!! je vais voir se que je vais faire car faux qu il marche car on part au maroc en octobre a plus
Posté(e) : 6 juillet 200619 a J'ai fini par localiser la cause sur le miens, apparement ça ne vient pas du turbo mais du reniflard. Si c'est bien ça, ça se "dépanne" en 5 min pour a peine plus de 0 euros. Affaire à suivre. Peut-être une piste pour toi.