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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à vous,

j'ai une fuite d'huile au turbo ( dessous) !! pensez vous que le turbo est nase ??? :2 (21)::2 (21): N'y a t'il pas un rémède miracle ??? :2 (26): :2 (25): :2 (21)::2 (22): à propos j'ai un Y 60 long

merci aux personnes qui regarderont mon message.

à plus :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Et bien moi aussi j'ai une fuite au turbo, mais il parrait que c'est normal!!!! Bon attendons l'avis des pro

Posté(e) :

:2 (21): 125000klm

et aussi un suintement au turbo rien d'alarment temp que cela reste un suintement3trolls0if.gif

Posté(e) :

bsr...

 

il faudrait savoir l'importance de la présence d'huile....

donc démonter la durite et voir la quantité.

 

qd la durit est démontée contrôler les jeux du turbo.

 

il n'existe pas de remède miracle.

 

se renseigner pour une réparation ou un échange standard....il y a des boites sur marseille qui font du bon boulot sur les turbos..ça reviendra moins cher qu'un moteur.

 

A+

Posté(e) :

salut

les fuites c'est pour graisser le chassis pour pas qu'il rouille :2 (14)::2 (14)::2 (14):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

merci d'avoir répondu à tous

la fuite est dessous le turbo par la durite ( enfin je crois que ça s'appelle comme ça) on a resseré le collier : ça fuit moins mais toujours un peu.

Je me suis renseigné pour un échange standard, bonjour la douloureuse!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10): on m'a dit environ 1800 à 2000 euro .

il va falloir bosser dur s'il y a que ça à faire

à plus et merci

Posté(e) :
De quelle durite tu parles, celle d'air ou la petite d'huile.

 

Si c'est la petite durite d'après ce que j'ai pu entendre dire elle viellis de temps en temps mal et il faut la changer, sinon risque de rupture et de vider le carter d'huile complet. Donc conseil: dès que votre durite craquelles legerement changez là lors de la prochainne vidange.

Posté(e) :
  • Auteur

merci à vous

c'est la durite qui arrive dessous, elle est de gros diamètre !!!!!!!!!!

la fuite est de l'huile !!!!

a plus

Posté(e) :
merci à vous

c'est la durite qui arrive dessous, elle est de gros diamètre !!!!!!!!!!

la fuite est de l'huile !!!!

a plus

 

:2 (25): J'ai les mêmes symptomes, mais apparement sans gravité, puisque le niveau d'huile ne baisse pas significativement. Il faut juste mettre de temps en temps un bon coup de chiffon pour ne pas trop laisser de traces au sol :2 (26):

Posté(e) :

Au fait Guyguytitou, 2000 euros le turbo ça me parait vraiment excessif :2 (10): , chez euro4x4 ils prosposent un échange standard à 790 euros, et la pose ne représente pas 10ans de boulot !

Posté(e) :

Sinon Hp turbo ou Turbo france font des réparations ou un échange standard.

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gas pour les adresses !!!! je vais voir se que je vais faire car faux qu il marche car on part au maroc en octobre

a plus :2 (23)::2 (19)::2 (20):

Posté(e) :

J'ai fini par localiser la cause sur le miens, apparement ça ne vient pas du turbo mais du reniflard. Si c'est bien ça, ça se "dépanne" en 5 min pour a peine plus de 0 euros. Affaire à suivre.

 

Peut-être une piste pour toi.

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