Posté(e) : 8 mars 20187 a Bonjours a tous, et, toutes. Aujourd'hui j'ai un problème avec mes tirants de pont arrière .Voilà j'ai fait modifier mes grands tirants pour les avoirs réglables ,mais quand je les montent mes amortisseurs viennent toucher les ressorts.Mon arbre de transmission est bien aligné avec la boite, je ne comprends pas ce qu'il se passe donc je me rends sur votre très ,très bon site pour avoir une solution de montage et réglage pour mes tirants,sachant que je suis en plus 10 cm. Je remerçis d'avance tous les adhérents de ce superbe site qui peuvent m'aider a résoudre ce problème. Encors MERCI.
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur Bonjour, sentucq. C'est sympa a toi de vouloir m'aider,oui je passe de + 5 a +10 .Mais quelle galère.
Posté(e) : 8 mars 20187 a Tu dit que ton arbre et droit moi je crois pas sans le voir tu a mi des cales de boite pour la descendre
Posté(e) : 8 mars 20187 a tes tirant sup sont réglable ? il faut regler tes tirant pour se rapprocher de l'angle d'origine du pont... et après tu verra pour l'arbre de trans.. ton patrol est un court ou un long ?
Posté(e) : 9 mars 20187 a pourquoi modifier les GRANDS tirant de pont si tu avais les PETITS réglabe ca devait suffire c est quoi ton kit de réhausse