Posté(e) : 8 mars 20187 a Bonjour, je suis en train de remonter un régulateur sur un alternateur Hitachi 24V. Malheureusement, je n'ai pas bien repéré en démontant Le régulateur prend place "naturellement", il faut ressouder une patte sur le pont de diodes, mais une autre patte est liée au pont de diodes ; mais doit-elle être isolée ? Voir la photo.
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur Hum, ce qui m'inquiète, c'est qu'il est isolé à l'extérieur de le coque ...
Posté(e) : 9 mars 20187 a Référent Mécanique d'un coté il doit être raccordé à la masse http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet530798.htm
Posté(e) : 11 mars 20187 a Auteur Bonjour, bon, remontage de l'alternateur après changement du régulateur ... ça ne marche pas Peut-il y avoir d'autres raisons?
Posté(e) : 17 mars 20187 a Le 11/03/2018 à 09:33, MikeLima a dit : Bonjour, bon, remontage de l'alternateur après changement du régulateur ... ça ne marche pas Peut-il y avoir d'autres raisons? Il y a un isolant à cet endroit effectivement, c'est le +