Posté(e) : 11 mars 20187 a Bonjour J'ai changé de sujet suite découverte panne qui provient de la pompe injection. En gros pas d'arrivée de GO aux injecteurs. Les 4 durites au filtre ok. Ma question : y a t-il une purge ou un petit filtre sur la pompe à injection, c'est une Lucas ? Peut-on tester la pompe sans tout démonter ? les -12° d'il y a 2 semaines aurait-il pu bloquer le cylindre la pompe ? merci de votre aide et vos lumières
Posté(e) : 11 mars 20187 a Référent Mécanique à lire, les 2 pages http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t31822-mwm-feignant
Posté(e) : 12 mars 20187 a Auteur Merci pierre il y a du sujet là. c'est pas tout à fait la même pompe mais je vais étudier ça ce week-end. il faut juste que je trouve la vis de purge en 1er temps et l’électrovanne en 2eme temps
Posté(e) : 13 février 20205 a Le 12/03/2018 à 20:07, jhtrol a dit : Merci pierre il y a du sujet là. c'est pas tout à fait la même pompe mais je vais étudier ça ce week-end. il faut juste que je trouve la vis de purge en 1er temps et l’électrovanne en 2eme temps Salut du coup comment a tu fait j'ai exactement le même problème...