Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bellle façade ouargla , j' aime bien le covering :enaccord8:

mais je vois pas en quoi la prise micro te géne pour passer la 1ére, ma cibi est placée pareille et je n' ai pas de géne :2 (21):

il y a juste le fil du micro qui passe devant les commandes de chauffage mais c' est pas vraiment dérangeant....

Posté(e) :
  • Auteur

ben, tu verras au rasso 

Quand je mets en première ma paluche tape la prise ; je suis obligé de passer avec la paume de la main .................. comme les vieux 

Posté(e) :

Ben tu as une grosse main 😃

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Pierre Grosjean a dit :

comme qui ????

comme eux ! 

bon le fromage ? 

Posté(e) :

Question toute bête,

j'ai de soucis talkie-walkie tout neufs : est-ce qu'on peut mettre les mêmes fréquences qu'une CB ??????

Posté(e) :
Il y a 2 heures, roro01 a dit :

Question toute bête,

j ai de soucis talkie-walkie tout neuf est ce que on peu mettre mes même fréquence qu une' CB??????

Bonjour tu ait hors sujet mais un taki n'a que une fréquence et surtout une quartz pour émettre un pour recevoir il y a des poste genre CB pour ça 40 canaux

Posté(e) :

dsl mais l écriture intuitive me fait écrire n'importe quoi. En fait ma question etait juste savoir si avec mes talkie-walkie je pour discuter avec vous.

je peux changer pas mal de paramètre dessus et je l ai pas encore apprivoisé 

voilou

Posté(e) :

S' il travaillent sur le 27MHZ oui mais que sur une seule fréquence avec une portée plus que limitée, tout dépend de ce que tu as comme matosse...

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Greg , lis tout le post . A la fin j’explique pourquoi placer la CB en haut .

Posté(e) :

faut pas que les siestes ds le "troll présidentiel  :basque:" durent trop longtemps !  :mdr_:

et la fin du chantier est prévue pour quand ?

après on attend le carton d'invitation pour fêter la fin du chantier !!! :miam:

Posté(e) :
  • Auteur

Je rentre du carrossier . Baie de la vitre avant complètement bouffé par la rouille, de fait, le pare brise ne pouvait plaquer correctement . Il est tout blanc en haut. 

Posté(e) :
Il y a 6 heures, ouargla a dit :

Je rentre du carrossier . Baie de la vitre avant complètement bouffé par la rouille, de fait, le pare brise ne pouvait plaquer correctement . Il est tout blanc en haut. 

ah le bord de mer !!!

la vie y est agréable, mais la ferraille dérouille !  :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

C’est fait. Je ne remets pas les gouttières. Nid à merde

Posté(e) :
il y a 39 minutes, ouargla a dit :

C’est fait. Je ne remets pas les gouttières. Nid à merde

Quelles goutierres celles du toit ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui. Tout sera blanc . 

Vu ce matin en cabine chez le carrossier . Il a un peu changé. C’est le petit gars dont je t’ai parlé. Avec mon garagiste j’ai juste ce kil me faut. J’ai reçu le filtre à gasoil. 

Modifié par ouargla

Posté(e) :

hate de voire ca une fois finit mon bon ;) 

Posté(e) :
  • Auteur

Trol récupéré. Départ le 4 pour filtre gasoil, compteur , amorto de direction neuf et les 3 barres de devant

• 10 mois plus tard...