Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Super merci des infos.

La voiture est toujours chez le garagiste là, il n'a pas encore eu le temps de mieux regarder.

Quand j'ai des infos je vous dis ça

Posté(e) :
  • Auteur

Bon toujours pas de nouvelles, le garage m'assure une réponse vendredi au plus tard !!

Il me parle de chaîne distribution ou tendeur (point faible des patrols), intercooler qui fuit, injecteurs !!

Et je passe sur les réflexions concernant l fiabilité des patrols !!

Bref je commence à prendre peur, mais ne doute pas de la qualité de nos engins même si le mécano préfère Toy

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a des choses sacré à ne pas critiquer: ma fille, le patrol, le pastis !! Lol

Posté(e) :
  • Auteur

J espère bien me tromper. 

Mais alors je suis vraiment déçu par le manque de couple !! 1ere côte je suis obligé de lui faire dépasser les 3000 tr pour maintenir une vitesse (même petite, doubler un cycliste c'est compliqué !!

Posté(e) :
  • Auteur

Lors de l'essai, je comprends mieux pourquoi l'overdrive était désactivé.

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : bruit anormal boîte à air ?
Posté(e) :
  • Auteur

J'y ai pensé aussi.

Sur le modèle 2006 aussi il y a 2 références dont une moins chère ?

Posté(e) :
  • Auteur

C est à dire même punition?

Nissan connaîtra que le plus cher !? 😀

Je vais me renseigner auprès du partenaire du forum

Posté(e) :
  • Auteur

J ai essayé de rouler debimetre débranché c était pire.

Il est peut être juste fatigué

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai récupéré le 4x4 hier, le mécanicien me dit que pour lui il y a un bruit suspect sur le véhicule mais ne sait m'en donner l'origine.

Pour être honnête je ne sais pas si c'est réellement si grave que ça, mais j'ai acheté un véhicule (certes d'occasion) mais je veux qu'il fonctionne comme il faut !! Réel problème ou bricole j'en sais rien mais j'observe quand même un manque de puissance.

Du coup, le garage qui me l'a vendu va récupérer le véhicule (annulation de la vente) pour établir lui-même son diagnostic et réparer si besoin.

Bien que je sois embêté par la situation, je trouve  honorable la proposition du vendeur et cela mérite d'être dit et écrit surtout que 500 km nous sépare

Posté(e) :
  • Auteur

Bonne question, je n'en sais rien. Je verrai si je suis motivé de refaire 1000 bornes aller retour

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.