Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je m'explique j'ai acheté un kit réfection étanchéité pont avant qui comprenait les rlt de pivots les joints spi les rlt à aiguilles de fusée et les joints de fusée et de moyeu !

j'ai donc tout installé, refait le niveau d'huile de pont ... tout allait bien je le descends du pont, je l'essaye sur 4 km hier soir nickel ! ce matin je le prends pour aller au travail, aucune fuite ! avant de partir je fais les 18 km jusqu'au travail et là quand je reviens à midi une tâche d'huile sous le côté gauche : ça refuit !!

je suis preneur de tous conseils, merci par avance

 

Posté(e) :
  • Auteur

C'est à ça que j'ai pensé tout de suite mais après je me suis aperçu que la roue du côté en question penche côté moteur pourtant j'ai bien remonté les roulements de pivots à l'identique de ce qu'ils étaient montés !!

il va falloir que je redémonte ...

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : fuite après avoir changé le joint spi de demi-arbre de pont

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.