Posté(e) : 21 mars 20187 a Bonjour depuis une semaine lorsque je roule il m'arrive un phénomène étrange, le tableau de bord s'allume de partout quelques secondes et revient à la normale quasi aussitôt. Avant de conduire ma "bebette" chez Nissan Guyane ( j'y vais à reculon à car ils font un peu tout et n'importe quoi). Avez-vous des informations sur le sujet ? merci d'avance
Posté(e) : 21 mars 20187 a Référent Mécanique le contrôle des lampes qui s'active de façon incongrue .... Faux contact au niveau du neiman ??
Posté(e) : 21 mars 20187 a Auteur le faut contact au niveau du neiman me permettrait de continuer à rouler comme si de rien n'était ?
Posté(e) : 21 mars 20187 a Référent Mécanique rien à voir c'est un relais qui s'active tant que l'alternateur ne débite pas de courant et dans ton cas le pb doit venir de là
Posté(e) : 21 mars 20187 a Auteur l'alternateur a un peu plus d'un an, acheté chez nps mais c'est vrai maintenant que tu en parles la batterie est faiblarde il faut peut-être que je contrôle la tension délivrée