Aller au contenu

L' actualité des constructeurs (les chiffres, les nouvelles motorisations, les transferts, les rumeurs....)

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 2 minutes, nono des montagnes a dit :

Avoues que tu aimes bien le style ! Ton lapsus de souris t'a trahis :mdr14:

image.png.0a650b32b748c241e71eefb5c8a8c0f5.png

c'est pas un sourire de souris

mais sourire de Snow Fox GIF by MOODMAN:2 (15):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Ghislain36 a dit :

Le retour du Defender classique en version V8 avec une légère augmentation de prix, toute petite :2 (15):

https://www.autoplus.fr/actualite/land-rover-le-defender-classique-va-ressusciter-239593

Lui au moins il a de la gueule ! 🤓

Par contre à ce prix, j'espère qu'ils vont revoir la transmission pour passer les 575 bourrins sans casse. Déjà qu'avec les moteurs "normaux" ça a pas une grande réputation de fiabilité...

Ou alors ils ont installé de série une cale custom en alu anodisé pour limiter le débattement... de la pédale de droite ! :mdr9:

Posté(e) :
Le 06/11/2020 à 06:55, nono des montagnes a dit :

Lui au moins il a de la gueule ! 🤓

Par contre à ce prix, j'espère qu'ils vont revoir la transmission pour passer les 575 bourrins sans casse. Déjà qu'avec les moteurs "normaux" ça a pas une grande réputation de fiabilité...

Ou alors ils ont installé de série une cale custom en alu anodisé pour limiter le débattement... de la pédale de droite ! :mdr9:

ils mettrons des ponts de patrol :mdr9::chuiscache:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Championnat de NASCAR 2020 

Chase Elliott champion 

et retraite du Boss Jimmy Johnson 

Posté(e) :

Oui j’avais vu mais apparemment le 6 cyl serait destiné qu’au marché US selon les premières rumeurs. Toutefois, c’est plaisant à lire que les L6 ne sont pas encore oubliés pour les voitures à la portée de tous et non réservé aux sportives.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Tu pourras faire homologuer la conversion E85 sur tes autres voitures et le RR si besoin.

Tu consommes combien en plus par rapport à l’essence ?