Posté(e) : 28 juin 200619 a Bonjour, Je voudrais vidanger mon réservoir car il y a de l'eau dedans mais hélas il n'y a pas de bouchon de vidange à priori. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance pour vos conseils. angenzo
Posté(e) : 29 juin 200619 a soit tu l'aspires, soit tu la brûles, ou alors tu attends qu'elle s'évapore
Posté(e) : 29 juin 200619 a Référent Mécanique Petit rappel : nous ne sommes pas au Bistrot ... merci ! A ta place je brancherais une pompe électrique sur le tuyau qui arrive au filtre à gasole. Ou alors tu déposes la jauge et tu aspire par là. Ou tu mets de l'air comprimé dans le réservoir avec le tuyau du compresseur entouré d'un chiffon (une très faible pression suffit, attention) et tu récupère le gasole avant le filtre ...
Posté(e) : 29 juin 200619 a Petit rappel : nous ne sommes pas au Bistrot ... merci ! Désolé, pierre ! C'était pour le faire patienter en attendant ton intervention ! il va de soi que tu peux supprimer nos interventions pour plus de lisibilité !
Posté(e) : 6 juillet 200619 a Auteur Petit rappel : nous ne sommes pas au Bistrot ... merci ! A ta place je brancherais une pompe électrique sur le tuyau qui arrive au filtre à gasole. Ou alors tu déposes la jauge et tu aspire par là. Ou tu mets de l'air comprimé dans le réservoir avec le tuyau du compresseur entouré d'un chiffon (une très faible pression suffit, attention) et tu récupère le gasole avant le filtre ... Après dépose de la jauge j'ai aspiré puis nettoyé.Impeccable! Merci beaucoup pour le tuyau. NB: il y avait un dépot marron au fond!!!
Posté(e) : 7 juillet 200619 a J'allais poser la question d'ou pouvait venir sa flotte et son dépot marron, mais je viens de voir sa localisation et du coup je comprends...