Aller au contenu

Montre gps


Messages recommandés

Salut

 

Caractéristiques Techniques

Altimètre: altitude, vitesse verticale, alarme d'altitude, thermomètre

Baromètre : pression au niveau de la mer, pression absolue, graphique de tendance météorologique, température, alarme météo

Boussole: Azimut, représentation chiffrée de la rose des vents, recherche d'azimut

GPS : résolution 1m / 3 pieds, 12 canaux

Montre : Calendrier, 3 alarmes avec choix de la date, double fuseau horaire, chronomètre

Utilisation simple basée sur un système de menus comme sur les téléphones portables

Étanchéité jusqu'à 30 m (100 pieds)

Alimentation électrique: câble USB et alimentation électrique universelle

Logiciel d'interface PC + câble

Accès intégral au site Suuntosports.com

 

 

Apres tout est ce qu'elle donne l'heure :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ok je sort :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que dans les caractéristique de la montre, il n'y a pas celle de la puce du capteur GPS.

 

Le probleme de ces montres GPS c'est que bien souvent capte pas top dans les bois et autres endroits un peu couverts.

 

En ce moment le nec plus ultra ce sont les puces SIIRF3 version 2 (chez garmin tu peux trouver au moins du SIIRF3) mais je ne sais pas si il y en a pour les montres.

 

Par contre le fait qu'elle capte 12 satelites semble indiquer un positionnement assez précis puisque cela correspond à la norme WAAS.

Autre point qui peut etre important à vérifier c'est la compatibilité avec EGNOS (le futur systeme de positionnement par GPS européen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre grosse inconnue, l'autonomie.....

 

J'ose espèrer que la chose ne requiert pas un raccordement quotidien au secteur.

 

J'ai téléchargé la notice et je vais fouiller . :2 (15):

 

J'avoue que ce genre de gadget me plait beaucoup, d'autant plus que Suunto est l'un des tous meilleurs fabricants de compas de marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pas pour nous, les gars.

J'ai parlé avec un marchand et il me dit le suivant:

le capteur gps et le soft sont seulement fait pour mesurer combien tu as couru ou marche, la vitesse. Mais ce n'est pas fait pour naviger avec, pas de possibilité de waypoints, mettre des co-ordinates etc...

 

Bref, sympa pour les sportifs, mais pas pour l'orientation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..hum..la casio a bien les waypoints.... Mais bon, sincerement, je n' en vois pas l' utilité.

 

Une montre est souvent un bisou, et personnellement j' aime bien qu' elle sache faire plein de choses.

 

Mais si c' est pour se ballader avec un brontosaure au poignet, non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.