Posté(e) : 5 avril 20187 a Bonsoir, j'ai été obligé de supprimer mon système de barre stab déconnectable, hélas parce que ce système est génial, donc j'ai tout démonté, et maintenant j'ai le voyant au tableau de bord qui reste allumé sur barre stab OF en permanence, comment faire pour qu'il s'éteigne ? y a t'il un fusible spécifique à retirer ou dois-je faire un shunt quelque part ? merci pour vos lumières car je ne connais rien en électricité auto. Cordialement.
Posté(e) : 5 avril 20187 a Référent Mécanique il y a un boitier sous la console centrale qu'il faut débrancher
Posté(e) : 5 avril 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : il y a un boitier sous la console centrale qu'il faut débrancher Bonsoir Pierre, merci de l'info, c'est bien le boitier qui pend sur la photo, et il faut débrancher toutes les broches ? merci pour tout.
Posté(e) : 6 avril 20187 a Référent Mécanique NON .. c'est celui de la clim automatique C'est le marron et tu débranches seulement le câble n°1
Posté(e) : 10 avril 20187 a Auteur Le 06/04/2018 à 23:49, Pierre Grosjean a dit : NON .. c'est celui de la clim automatique C'est le marron et tu débranches seulement le câble n°1 Merci Pierre, pour tester j'ai juste rebranché le moteur connexion le long du châssis et là miracle en réactionnant le bouton au tableau de bord , en mettant la position sur ON, le voyant s'est éteint, je pense rester comme ça, je ne pense pas qu'il y ait de risques ? Cordialement.
Posté(e) : 11 avril 20187 a Référent Mécanique Normal qu'il s'éteigne sur ON il n'y a pas de risques car en principe au-dessus d'une certaine vitesse (20 km/h) la sécurité entre en action
Posté(e) : 13 avril 20187 a Auteur Le 11/04/2018 à 08:49, Pierre Grosjean a dit : Normal qu'il s'éteigne sur ON il n'y a pas de risques car en principe au-dessus d'une certaine vitesse (20 km/h) la sécurité entre en action Merci Pierre, c'est dommage mais j'ai été obligé de démonter le système à cause de la gaine abimée, il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse me la changer en dessertissant les embouts de ce câble, puis le refaire en changeant la gaine ... est-ce que certains ont déjà essayé ? je pense que ça s'est abîmé parce que la réhausse a été mal faite, juste les ressorts et amortisseurs, mais les biellettes de barre stab n'ont pas été changées et pas de cale entre le vérin et le châssis !!! donc le pion qui sert à vérouiller n'était jamais en face du trou qui est dans le vérin. cordialement.
Posté(e) : 14 avril 20187 a Référent Mécanique je ne connait pas de réparation ou d eréparateur Demande à Npatrol80 si il ne vend pas cette pièce de son 3.0 accidenté
Posté(e) : 18 mai 20187 a Auteur Le 14/04/2018 à 13:15, Pierre Grosjean a dit : je ne connait pas de réparation ou d eréparateur Demande à Npatrol80 si il ne vend pas cette pièce de son 3.0 accidenté Merci Pierre, bonne journée, je te réponds tard car je reviens d'un périple d'1 mois au Maroc.