Posté(e) : 5 juillet 200619 a Auteur bon bas voila le vehicule est chez nini car ça aurait été trés dur de deposer la boite tout seul !!! c'est bien la fourchette qui a explosé c'est un mal pour un bien car le disque d'embrayage était vraiment arrivé à la fin!!! Résultat ils m'ont fait un prix d'ami pour 600 euros Je le recupere demain midi!!! merci à touss++
Posté(e) : 5 juillet 200619 a resultat il m on fait un prix d amis pour 600euro Et bien c'est pas cher du tout en tout cas. il t'on fait vraiment un très bon prix.
Posté(e) : 5 juillet 200619 a Référent Mécanique A 13 h 49 tu voulais le faire toi-même et à 19 h 45 un garage avait déjà ouvert ton troll ...... Ils t'attendaient ou quoi ? C'est rare cette disponibilité et rapidité des réparateurs !
Posté(e) : 5 juillet 200619 a Auteur c est vrai, j'avoue il m'attendait l'atelier était vide et puis pour le prix j'ai 10 % donc voilà et puis comme j'y vais assez souvent ils m'ont fait une ristourne sur la main-d'oeuvre résultat : 360 de pièce et 240 de main-d'oeuvre. Merci à eux et aussi à vous tous. J'espere que c'était la dernière galère car depuis que j'ai depassé les 200.000km c.a.d début mai j'ai eu le pont arriere, l'embrayage du démarreur, le prechauffage, la barre stab et la barre d'acouplement suite à une sortie malheureuse suivi bien sûr de l'embrayage. En 6 ans de possesion du troll je n'ai jamais eu autant de galère que depuis deux mois