Posté(e) : 1 mai 20187 a Salut le patroleurs j ai rechercher dans le moteur de recherche je ne trouve pas de discussion sur les longues portée led on en trouve à tout les prix, c est penible je voudrais savoir si quelqu’un sait quel nombre de lumens il faut pour eacoir un vrai bon éclairage off road ?
Posté(e) : 1 mai 20187 a Administrateur Salut, J'avais fait y'a un pti moment une page sur les feux leds chez notre partenaire : Moi j'ai mis ça dans ma galerie : Et sur mon ARB devant : une barre 10W x 14 LED - faisceau long - longueur 706.66 mm profondeur 103.35 mm hauteur 87.29 mm - 12600 lumens puissance de consommation 81 W - Tension de fonctionnement 9 à 32 V - boitier en aluminium Le seul défaut de ces barres à leds le prix, sinon ça respire la qualité rien à dire ça donne vraiment énormément de lumière, celle de l'ARB est en place depuis 2014 et celles dans la galerie depuis 2011. Aucun problème, pas de buée à l’intérieur rien à dire du superbe matériels.
Posté(e) : 3 mai 20187 a Administrateur il y a 19 minutes, Redgios a dit : Et 12600 lum c est bien ? Oui du super matériel ! Ca aveugle carrément, tellement c'est surpuissant !