Posté(e) : 2 mai 20187 a Bonsoir, proprietaire d'un troll de 1997 depuis 10 ans utilise principalement pour travaux forestiers et toujours satisfait. Travaux déjà effectué Changement embrayage changement joint de culasse. Depuis 2 semaines fuites au couvercle de la pompe à injection j ai démonté en lisant bien vos différents posts sur les forums premier démontage j ai perdu le petit ressort donc il monte à 2000 tours en permanence ré démontage mais le petit levier à côté est déchire voir photo quel est l utilité de ce petit levier? si je le colle cela peux fonctionner ? Ou est ce que je peux remonter sans ? merci d avance pour votre aide
Posté(e) : 2 mai 20187 a Salut, N'étant pas assez renseigné sur ce sujet, je laisse la place à d'autres (en particulier à Pierre qui trouve toujours les réponses au quizz). Mais je vais suivre ton post avec attention.
Posté(e) : 3 mai 20187 a Bonjour ou demander sur la brocante qui aurait une pompe d'occasion pour pièces
Posté(e) : 4 août 20186 a Pour suivre aussi J ai le meme probleme mais j ai deja une pompe pour piece J ai devisse la vis btr ( arbre de regulateur ) mais j ai oublier de prendre la cote Pouvez me dire de combien il faut qu elle ressorte ? Modifié 4 août 20186 a par Mr et Mme pat
Posté(e) : 4 août 20186 a Pierre une autre question Si le reglage est superieur a 2 mm Quel serait les symtomes ?
Posté(e) : 4 août 20186 a Excuse l incrust sur ton post lilipop57 mais comme c est le meme probleme Ca te servira surement Pierre encore une autre question Les 1.5 a 2 mm sont avant ou apres le contre ecrou ?
Posté(e) : 4 août 20186 a Référent Mécanique un site qui a de l’intérêt http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet293129.htm et Carburation & systeme de dépollution.pdf