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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

proprietaire d'un troll de 1997 depuis 10 ans utilise principalement pour travaux forestiers et toujours satisfait. 

Travaux déjà effectué Changement embrayage changement joint de culasse.

Depuis 2 semaines fuites au couvercle de la pompe à injection j ai démonté en lisant bien vos différents posts sur les forums 

premier démontage j ai perdu le petit ressort donc il monte à 2000 tours en permanence ré démontage mais le petit levier à côté est déchire voir photo  quel est l utilité de ce petit levier?

si je le colle cela peux fonctionner ? Ou est ce que je peux remonter sans ?

merci d avance pour votre aide

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Posté(e) :

Salut,

N'étant pas assez renseigné sur ce sujet, je laisse la place à d'autres (en particulier à Pierre qui trouve toujours les réponses au quizz).

Mais je vais suivre ton post avec attention.

 

Posté(e) :

Bonjour ou demander sur la brocante qui aurait une pompe d'occasion pour pièces

 

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour suivre aussi

J ai le meme probleme mais j ai deja une pompe pour piece

J ai devisse la vis btr ( arbre de regulateur ) mais j ai oublier de prendre la cote

Pouvez me dire de combien il faut qu elle ressorte ?

Modifié par Mr et Mme pat

Posté(e) :

Pierre une autre question

Si le reglage est superieur a 2 mm

Quel serait les symtomes ?

Posté(e) :

Excuse l incrust sur ton post lilipop57 mais comme c est le meme probleme

Ca te servira surement

Pierre encore une autre question

Les 1.5 a 2 mm sont avant ou apres le contre ecrou ?

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