Posté(e) : 7 mai 20187 a Contrôle de mon Y61 semaine dernière : je trouve une biellette de barre stabilisatrice avant naze . D'habitude je ne fait jamais ça : je téléphone chez nissan et commande la pièce . Je la retire ce soir : 39 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!! chez nissan , c'est le double !! et il n'y a même pas les boulons !! + ce matin j'ai rayé ma plate en allant bosser !! Journée de merde ;
Posté(e) : 7 mai 20187 a il y a 12 minutes, CHRISLVG a dit : Contrôle de mon Y61 semaine dernière : je trouve une biellette de barre stabilisatrice avant naze . D'habitude je ne fait jamais ça : je téléphone chez nissan et commande la pièce . Je la retire ce soir : 39 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!! chez nissan , c'est le double !! et il n'y a même pas les boulons !! + ce matin j'ai rayé ma plate en allant bosser !! Journée de merde ; @ouargla on en parle tout à l'heure. C'est vrai que Nissan facture très cher ! Sur LBC un mec vends ses injecteurs avec la facture Nissan en photo, 1650€ les 4 sans la MO.
Posté(e) : 7 mai 20187 a alors que chaque constructeur renvoi chez un diéséliste (j'ai eu le cas avec mon autre 6 cylindres du coup je suis aller chez bosh, résultat 2 fois moins cher) après pour certaine pièces c'est l’éternel débat origine/adaptable