Aller au contenu

Photos sortie club "nord charente 4x4"


Michou79

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pour ceux qui veulent; voilà le lien permettant de visualiser les qlqs photos que nous avons prises lors du samedi et dimanche de la sortie du club "Nord Charente 4x4"de fin mai 2006.

Note: Il y a en tout 5 pages sur l'album.

 

http://www.bulma-animation.org/modules/xcgal/album-213

 

Voilà et bonne visite.

:LolLolLolLol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FREDD16,

 

C'est vrai que nous avons passé un super week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai que celà n'engage que moi, je trouve que c'est un club à recommander Accueil hyper chaleureux ainsi q'un encadrement au top à tout points de vues (zones d'évolutions, conseils etc...). Franchement!!!!!!!

Désolé que tu n'es pas pu venir car nous aurions pu faire plus ample connaissance mais bon, ce sera pour une prochaine fois j'espère!!!!!!!!!!!!!! De plus en ce qui concerne ton frère, je suis aussi désolé car je ne l'ai pas vu et un toy bleu celà ne me dit rien non plus!!???? Pour infos; le samedi nous avons faits le parcourt le moins roulant c''est-à-dire celui qui allait le plus au nord départ de Mansles et arrivée Aux Adjots (nord de Ruffec). Je sais qu'il y en avait aussi un autre le samedi qui lui était plus roulant et allait sur Angoulème. De plus je crois qu'il devait se terminer sur le terrain d'évolution du club RTTC. Peut-être que lui a choisi la deuxième option? Sinon dis moi de quel modèle est son TOY et comment il est fait pour voir si sa descrition me dit qlq chose! car avec tout ce monde et véhicules j'suis peut-être passé à coté sans m'en rendre compte :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michou

je confirme l'organisation du nord charente est super je les connais c'est des mecs sympas

pour le toy bleu il a en effet pris la 2eme obtions pour finir au terrain du RTTC qui est en méme temps notre club mon frère et moi et de plus je l'ai rejoint l'aprés midi sur le terrain!!!!

c'est domage mais bon ce n'ai que partis remis

là les vacances arrive mais aprés une petite sortis d'automne comme t'est pas loin ca peut le faire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.