Aller au contenu

demande de renseignement sur moteur 2.7 td


anthonybef

Messages recommandés

bonjour a tous 

je post dans le bistrot n'etant pas un patrol, j'avais peur de me faire engueuler 😅😅😅

ma soeur c'est acheter un ford maverick de 4x4 avec un moteur nissan 2.7L TD avec seulement 140000km et bien entendu elle m'a refilĂ© le bĂ©bĂ© pour faire une bonne revision (tout les silent bloc et rotule du train avant 😱, vidange) j'ai trouver une petite fuite de liquide de refroidissement mais je ne sais pas exactement d'ou elle provient et bien entendu dans un endroit tout à fait accessible.

je ne sais pas si c'est le joint de la pompe a eau qui fuit par le dessus et qui coule ou si c'est la partie du calorsthat/sonde je vais bien entendu demonter pour trouver la fuite mais j'aimerais trouver un peu de doc sur ce moteur ou au moins cette partie pompe a eau et le bloc qui est fixer sur la culasse (est ce que le liquide de refroidissement sort a cet endroit de la culasse pour retourner au radiateur ?)

sur la photo le bloc calorsthat sur la gauche avec juste en dessous la pompe a eau qui fait aussi le visco (ba oui la cochonnerie nissan 😃 sur un ford )

 

d'avance merci

20180511_182402_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.