Posté(e) : 3 juillet 200619 a Je suis en train de refaire le moteur de mon y60 qui n’avait pas de radiateur d'huile. Je compte en mettre un, j’ai pensé à mettre un radiateur d'huile de moto, avec un ventilo pris sur une prise d’air forcée Quel est le volume du radiateur à prendre ? Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 3 juillet 200618 a le problème et de trouver la plaque sandwitch pour pouvoir brancher les durites,la provenance du radiateur importe peu !
Posté(e) : 4 juillet 200618 a Auteur Mais non !! cyril tu peu trouver une plaque seule, va voir sur Oréca
Posté(e) : 4 juillet 200618 a selon les dires d'oreca par téléphone, les plaques qu'ils proposent ne s'adapte que sur un support pour petit filtre à l'origine
Posté(e) : 12 juillet 200618 a plus le radiateur est gros mieux , d'aprés ce que l'on m'a dit 95 euros , la plaque sandwich chez équip'raid
Posté(e) : 12 juillet 200618 a Référent Mécanique Pas d'accord car si ton radia d'huile n'a pas de thermostat, tu risques de trop refroidir l'huile : les excès dans les deux sens ne sont pas bons pour la mécanique !