Posté(e) : 2 juin 20187 a Bonjour ,petite présentation moi c'est julien et je suis le triste propriétaire d'n Y61 2.8l de 2000 qui arrive à 277000km. Bon mon problème : il c'est mi à brouté sur la route et grosse fumée noir, forcément après s'être garé sur la bas côté il a calé et la impossible de le redémarré sans quil prenne des tours 2000 à 3000 trs en variation avec grosse fumée noire puis il cal .... Je suis au fond du gouffre car je pense que c'st cette merde de pompe à injection. Si quelqu'un peut me dire que je me trompe je lui en serai je sais pas quoi mais je lui paye au mois lappero. 😆😉
Posté(e) : 2 juin 20187 a Référent Mécanique la pompe a un gros pb ... peut-être un capteur HS, ou la pédale d'accélérateur ?
Posté(e) : 2 juin 20187 a Auteur Bonjour, merci pour la réponse et comment tester la pédale ? Et quel capteur peut être incriminé ? Sachant que je vis à Djibouti donc ici bcp de poussière . .
Posté(e) : 2 juin 20187 a Référent Mécanique le capteur près de la poulie damper par exemple, ou l'injecteur n°1
Posté(e) : 3 juin 20187 a Auteur Alors déjà merci pour les infos. J'ai démonté la partie supérieure de ma pompe et nettoyer l'electro aimant, et nettoyer lelectro clapet de coupure de go purgé le circuit d'njection et la que quelques gouttes qui coule à chaque sortie de tuyauterie d'alim des injecteurs. Après un test de démarrage la voiture monte directement dans les tours et si je ne couper pas à la cle elle irait au "rupteur ". J'ai pas encore testé les contacts du bloque pédale juste mis de la bombe contact. Help svp
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