Posté(e) : 6 juin 20187 a Bjr a vous.. J ai mon pot échappement qui vient de casser juste en dessous du bol vertical derriere le moteur c est le catalyseur..celui juste apres le collecteur. Il a casser juste en dessous avant le coude a 90 qui repart a l horizontal sur la ligne.. Quelqu'un a une solution pour une réparation d urgence le tps d en trouver un ?? Merci...
Posté(e) : 6 juin 20187 a Référent Mécanique demande à npatrol80 si sur son 3.0 accidenté il a la pièce disponible
Posté(e) : 6 juin 20187 a Auteur Salut Pierre BLack m en propose un de 2005 , sais tu me dire si il est compatible avec un trol mis en circu en mars 2001 ?
Posté(e) : 6 juin 20187 a Il m'arrive le meme probleme . ... je pense en profiter pour virer l'interieur du cata et trouver un soudeur pour recoller les morceaux .
Posté(e) : 6 juin 20187 a Auteur il y a 48 minutes, Pierre Grosjean a dit : demande à npatrol80 si sur son 3.0 accidenté il a la pièce disponible
Posté(e) : 6 juin 20187 a Référent Mécanique oui les cata sont identiques et avec le CT nouvelle mouture gardez le ....
Posté(e) : 6 juin 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : oui les cata sont identiques et avec le CT nouvelle mouture gardez le .... Merci Pierre 😉😉
Posté(e) : 6 juin 20187 a Auteur Ma réparation de fortune fil de fer n a pas tenu les 15 bornes qui separe mon domicile a mon taf...en arrivant chez moi grosse odeur de brûlé plus bcp de fumée.....de la laine de roche c etait decollé du cata, etait tombé sur la protection carter d huile moteur et brûlait. ... C etait chaud...merci a la bouteille d eau...
Posté(e) : 16 juin 20186 a Auteur je m attaque a mon cata mardi matin, par contre j ai pas de joint mettre au niveau des brides, avez vous deja utilisé de la pate a échappement ?