Posté(e) : 4 juillet 200619 a bonjour à tous, je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour resserrer les roulements de roue AV car pas mal de jeu. Merci
Posté(e) : 4 juillet 200619 a ya un topic la dessus il me semble l'avoir vu quelque part... dans truc et astuce il me semble mais j'en sui pas sur
Posté(e) : 4 juillet 200619 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22672&highlight=roulements j'allais le dire, mais avec un jeu de pistes ...
Posté(e) : 4 juillet 200619 a D'après ma faible expérience, démonter les moyeux et ensuite tu dois repérer une sorte de rondelle avec des trous et une ou deux vis dessus et tu enlèves les vis et tu tournes la rondelle jusqu'à ce qu'elle soit serrée mais laisse un petit jeu quand même pour pas que tes roulements ne s'usent trop vite Maintenant je préfère te conseiller quand même la réponse d'un vrai mécano car je sais que c'est bien cette sorte de rondelle à tourner pour resserer les roulements mais la marche exacte pour arriver jusqu'à cette rondelle je la connais pas par coeur dsl
Posté(e) : 4 juillet 200619 a Référent Mécanique Slt, voila comment c'est fait et comment il faut faire. Sur le Baroud il peut y avoir une variante au niveau des écrous ...... ...... Docs double-cliquables et volatiles