Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

L’autre jour en tournant autout du gros pour voir si il etait bien verrouillé je me suis rendu compte que la porte passager etait ouverte. Me suis dit , mince de nouveau oublié de le fermer.. et ben nan de l’autre côté et a l’arrière c’était fermé.

Quand j’appuie avec la telecommande , le loquet a l’interieur bouge bien mais il lui manque une petite rotation pour verrouille la porte. J’ai mis du WD40 mais sans résultat.

Auriez vous une idée ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre.. 

Aurais tu un schéma sous la main pour la depose ? Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ton schéma..

Merci Pierre.. 

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j’ai demonter la serrure.. je vois rien de casser ou de deboiter... 

Merci Pierre.. 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre.. 

D8382031-A44A-458F-9DE2-958BC120B926.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai pas trouver sur le net.. Auriez vous un tarif ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre t’es au top... merci

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai ouvert.. tout qui est tomber.. resort un  petit.. tout est inversé car le mien c’est celui passager qui est casser.. je pense que ca va etre difficile a remonter..

Personne n’aurait des photos de celui de droite ☺️☺️☺️☺️ ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j’ai reussi a remettre le tout en place sauf un resort.. qui a sauter en ouvrant ..

Pas moyens de savoir comment il était..Personne n’a une idee ?

BC1C14AE-5492-4172-8EA8-273D9222DC36.jpeg

Posté(e) :

salut mo68, j'ai bien eu ton mp, mais ça fais trop longtemps.. Je ne me souviens plus ou va ton ressort, il me semble, que lors du remontage il n'est pas en tension, et que l'on vois sa place. Un des deux tétons s'insert dans le plastique blanc et l'autre sur le mécanisme, mais je ne peu plus te donner son emplacement exact désolé...

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai trouver l’emplacement merci.. 

Par contre j’ai tout remonter et remis dans la porte..  mais verrouille toujours pas,.. il manque un peu.. auriez vous une idée ?

merci

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :

salut , je viens d'acheter mon 2 patrol qui a aussi ce probleme ................ 😅

tous les patrol que je suis aller vous avaient ce pb et aucun proprietaire ne semblaient au courant donc faites gaffe et verifiez que vos serrures fonctionne .............😇

maintenant , faut trouver la solution au probleme , si vous avez des pistes ..............🙃

je tenterais de changer le moteur de la serrure qu'en pensez vous ????????😋