Posté(e) : 14 juin 20187 a Bonjour, j'ai un problème sur le capteur point mort (capteur) pmh pour le y61 td6 .. Avez-vous des conseils ou informations pour le changer .. Les symptômes : compte-tours qui s'arrête aléatoirement et le voyant moteur qui s'allume . . Merci pour vos réponses. [ édit modération: pour les recherches il y a la brocante, merci ]
Posté(e) : 14 juin 20187 a Référent Mécanique le capteur du compte-tours du TD6 n'a rien à voir avec le capteur PMH en bout du vilebrequin : il est sur le coté de la pompe d'injection
Posté(e) : 15 juin 20187 a Auteur Le 14/06/2018 à 21:22, Pierre Grosjean a dit : le capteur du compte-tours du TD6 n'a rien à voir avec le capteur PMH en bout du vilebrequin : il est sur le coté de la pompe d'injection Merci pierre, tu pense ,que ce capteur et lié a mon problème..? En cherchant sur le web, je trouve beaucoup de personne avec les mème symptômes , beaucoup parle du capteur.. ..
Posté(e) : 15 juin 20187 a Auteur Ont la demonte comment cette piece? Et je ne trouve pas cette piece en piece de rechange , avez vous une idee sur site ou autre?
Posté(e) : 16 juin 20187 a Référent Mécanique Pièce n°18 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/1999_1/type_7/fuel_and_engine_control/fuel_injection_pump/illustration_4/