Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

aprés de multiple recherche je n'ai pas trouvé la réponse exacte. J'ouvre donc un nouveau sujet. Mon difflock ne marchait plus depuis longtemps (commande), aujourd'hui j'ai decider de m'y pencher dessus et de regarder un peu le systeme electrique, aprés ouverte de la cosse et un peu de dégrippant, j'entends mon electrovanne refonctionnait. Probleme pas de voyant en position OFF ou ON. Je decide d'inverser les 2 durites et la le voyant s'allume et le voyant fonctionne. Probleme je ne peux pas le declencher sauf en re-echangeant les 2 durites. Quel est mon soucis ?

Cordialement.

Posté(e) :
  • Auteur
Le 16/06/2018 à 19:42, Pierre Grosjean a dit :

tu as une électrovanne HS !

l'une maintient toujours de la dépression sur le coté de la membrane en position débrayée si l'inter est sur OFF et l'autre fait l'inverse et elle est morte ...

Aprés avoir fais vérifié par une connaissance, c'est bien ce que j'avais trouvé.Savez vous où on peut trouver les électovannes au détail ? Cordialement.

Posté(e) :

tu peux en trouver sur le bon coin pour 70€ environ, j'ai la mienne HS aussi elle verrouille mais je dois inverser les durite pour débloquer ...... relou quoi lol sinon 280 en neuve