Posté(e) : 17 juin 20187 a Bonjour a tous voilà j’ai acheter il y a un moment 2 ampoules h4 90/110w et un relais a brancher Comment et d’où je doit partir pour brancher mon relais a 5 broches Avez vous des photos pour me montrer svp merci bien
Posté(e) : 17 juin 20187 a Référent Mécanique sur le 160 il y a un relais qui met à la masse l'un ou l'autre des plots des ampoules Mais dans le schémas de la modif il faut aussi mettre un relais pour les codes et changer les fusibles Tu es en 12 ou 24 v ?
Posté(e) : 19 juin 20187 a Auteur bonjour pierre dsl de vous répondre que maintement jai oublier de dire que cest pour le patrol gr td6 es quil faut partir de la boite a fusible ou bien se repiquer sur les broche des phares Modifié 19 juin 20187 a par celine2b
Posté(e) : 19 juin 20187 a Référent Mécanique sur le TD6 tu as 2 réseaux pour les feux, un par coté et un fusible de 15 A pour chacun, donc tes ampoules devraient pouvoir être alimentée en direct
Posté(e) : 19 juin 20187 a Auteur comment ca en direct? jai la broche coter passager qui a légèrement fondu
Posté(e) : 20 juin 20187 a Auteur oui des broches en plastique 3 points le palstique a fondu ces pour ca que je veux instaler le relais
Posté(e) : 20 juin 20187 a Référent Mécanique ça ne changera rien .. le relais ne protège que les contacts du commodo, pas ceux de l'ampoule