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Posté(e) :

Bonjour tout le monde, 

Hier après midi j'ai monté une réhausse de +5 et la il y a deux trois trucs qui vont pas. 

 

Liste des pieces:

Amortisseurs profender 2.5'' réglable. 

Ressorts avant HD King springs

Ressorts arrière +300Kg King springs

Barre de direction Chromoly réglable

Barre d'accouplement Chromoly réglable 

Barre panhard av et AR reglable

 

J' ai donc installé tout ça avec un ami, ça nous a pris pas loin de 7h.

Je rencontre 2 problèmes. J'ai lu et trouvé des posts là dessus mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire et indiscutable. 

1er problème:

Mon patrol est plus haut de 3.5cm côté passager à l'arrière. (je n'ai pas de roue de secours. Et à l'avant c'est pareil. 

(PS les côtés droits et côtés gauches sont à bannir de la discussion, merci de dire passager et conducteur) 

Dois je intervertir les ressorts ? 

Perso j'ai mis les L/H côté conducteur et les R/H côté passager. 

2ieme problème:

Mon volant est décalé de presque 23° vers le côté passager. 

Je m'explique volant au centre et donc droit le véhicule tourne à gauche, il ne tire pas à gauche il tourne vraiment à gauche. 

Et la encore ma barre de direction est au plus court. J'ai compris qu'il fallait que je l'agrandis est ce exact ? 

 

Merci à tous ! 

 

PS: j'avais comme projet de monter un +10 venu d'Australie et des 37'' mais j' ai préféré rester raisonnable et me prendre une enduro en restant dans le budget global. 

 

Modifié par Charles34

Posté(e) :

Ressorts plus long côté conducteur à l'avant, et côté roue de secours à l'arrière

 

Et la barre doit être allongée car le pont s'éloigne du châssis.

 

Avais tu desseré les autres points d'ancrage sur les tirants que tout prenne bien en place. Rouler très prudemment quelques kms et faire quelques croisements, puis tout serrer de manière definitive

Modifié par Dan76

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 31 minutes, Dan76 a dit :

Ressorts plus long côté conducteur à l'avant, et côté roue de secours à l'arrière

 

Et la barre doit être allongée car le pont s'éloigne du châssis.

 

Avais tu desseré les autres points d'ancrage sur les tirants que tout prenne bien en place. Rouler très prudemment quelques kms et faire quelques croisements, puis tout serrer de manière definitive

Ok merci pour les précisions je vais regarder. 

Non maintenant que j'y pense j'avais oublié de désserer les tirants. 

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