Hier après midi j'ai monté une réhausse de +5 et la il y a deux trois trucs qui vont pas.
Liste des pieces:
Amortisseurs profender 2.5'' réglable.
Ressorts avant HD King springs
Ressorts arrière +300Kg King springs
Barre de direction Chromoly réglable
Barre d'accouplement Chromoly réglable
Barre panhard av et AR reglable
J' ai donc installé tout ça avec un ami, ça nous a pris pas loin de 7h.
Je rencontre 2 problèmes. J'ai lu et trouvé des posts là dessus mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire et indiscutable.
1er problème:
Mon patrol est plus haut de 3.5cm côté passager à l'arrière. (je n'ai pas de roue de secours. Et à l'avant c'est pareil.
(PS les côtés droits et côtés gauches sont à bannir de la discussion, merci de dire passager et conducteur)
Dois je intervertir les ressorts ?
Perso j'ai mis les L/H côté conducteur et les R/H côté passager.
2ieme problème:
Mon volant est décalé de presque 23° vers le côté passager.
Je m'explique volant au centre et donc droit le véhicule tourne à gauche, il ne tire pas à gauche il tourne vraiment à gauche.
Et la encore ma barre de direction est au plus court. J'ai compris qu'il fallait que je l'agrandis est ce exact ?
Merci à tous !
PS: j'avais comme projet de monter un +10 venu d'Australie et des 37'' mais j' ai préféré rester raisonnable et me prendre une enduro en restant dans le budget global.
Bonjour tout le monde,
Hier après midi j'ai monté une réhausse de +5 et la il y a deux trois trucs qui vont pas.
Liste des pieces:
Amortisseurs profender 2.5'' réglable.
Ressorts avant HD King springs
Ressorts arrière +300Kg King springs
Barre de direction Chromoly réglable
Barre d'accouplement Chromoly réglable
Barre panhard av et AR reglable
J' ai donc installé tout ça avec un ami, ça nous a pris pas loin de 7h.
Je rencontre 2 problèmes. J'ai lu et trouvé des posts là dessus mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire et indiscutable.
1er problème:
Mon patrol est plus haut de 3.5cm côté passager à l'arrière. (je n'ai pas de roue de secours. Et à l'avant c'est pareil.
(PS les côtés droits et côtés gauches sont à bannir de la discussion, merci de dire passager et conducteur)
Dois je intervertir les ressorts ?
Perso j'ai mis les L/H côté conducteur et les R/H côté passager.
2ieme problème:
Mon volant est décalé de presque 23° vers le côté passager.
Je m'explique volant au centre et donc droit le véhicule tourne à gauche, il ne tire pas à gauche il tourne vraiment à gauche.
Et la encore ma barre de direction est au plus court. J'ai compris qu'il fallait que je l'agrandis est ce exact ?
Merci à tous !
PS: j'avais comme projet de monter un +10 venu d'Australie et des 37'' mais j' ai préféré rester raisonnable et me prendre une enduro en restant dans le budget global.
Modifié par Charles34