Posté(e) : 23 juin 20187 a Bonjour a tous, Je possède un patrol ebro 260 en 2L8 D. il a 251 000 kilomètre Je rencontre actuellement un problème, en effet parfois quand j’accélère, le patrol n’accélérè pas pendant un cours instant puis cela revient quelques seconde plus tard. de plus parfois lors de monté assez accentué, celui-ci cale puis il peine a redémarrer. J'ai de légère fumée de couleur plutôt bleu. Ma pression d'huile ce situe a environ 3 au ralenti et autour de 5 quand je roule ( mesure du manomètre sur le tableau de bord , a voir si il dit vrai). Pour finir, au ralenti il tourne plutôt mal on dirais qu'il va caler a tout moment . A votre avis de quoi peut venir ce problème ? Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre et de me conseillé Cordialement Benjamin
Posté(e) : 24 juin 20187 a Bonjour, je n’ai pas vraiment de réponse à te proposer mais je te soutiens moralement parce que le mien a les mêmes symptômes 😔 J’ai changé les injecteurs et maintenant les joints d’étanchéité de ma pompe sont cuits bon courage👍
Posté(e) : 24 juin 20187 a Référent Mécanique revoir le calage de la courroie et après celui de la pompe d'injection
Posté(e) : 24 juin 20187 a Auteur bonsoir Tout d'abord merci de m'avoir répondu. j''ai deux petite question: qu'entendez vous par calage de la pompe a injection? et comment vérifier celui-ci ? pour celui de la courroie si vous parler de la courroie de distribution, c'est une distribution a chaine.
Posté(e) : 25 juin 20187 a Référent Mécanique une chaine, non. Ce sont des engrenages sur le A428 et vérifie la pompe électrique d'alimentation du gasole et son filtre (je suppose que le filtre principal et propre
Posté(e) : 25 juin 20187 a Auteur Nikel merci beaucoup Je regarde cela ce soir . Comme je l'ai depuis peu de temps je vais tout de meme faire le filtre a gasoil en meme temps dans le doute on sait jamais
Posté(e) : 26 juin 20187 a Auteur Bonsoir, je ne trouve pas cette fameuse pompe électriques Ou ce situe t—elle ?
Posté(e) : 8 juillet 20187 a Auteur c'est tout bon merci beaucoup. c'était bien le filtre de la pompe électrique. tout remarche comme sur des roulettes maintenant encore merci