Aller au contenu

Vos ateliers...


Voyageur56

Messages recommandés

A propos d'équipements, d'accessoires et aménagement...

si on parlais de nos ateliers, comment ils sont aménagés.

voici le mien:

atelier0052df.th.jpg

Un établit, en face un marbre, perceuse à colonne et tout et tout;

 

atelier0069nx.th.jpg

Un autre marbre avec les posts à souder (TIG, MIG, acétylene, arc, chalumeau) mais je sais pas me servir de tout ça j'ai quand même appris l'arc!

 

atelier0084nx.th.jpg

Réserve de tubes, cornières, plats, IPN ... acier et inox; avec disqueuse pendulaire approvisionnée par rouleaux. Remarquez devant les deux petits crics (10T par bouzine :2 (20): )

 

atelier0096vq.th.jpg

... réserve pour la vidange :2 (21):

 

atelier0102mb.th.jpg

Cric à roulette, autoporté!

 

atelier0118ud.th.jpg

La réserve de pièces (ici la plomberie, vannes, raccords,...)

 

atelier0126jx.th.jpg

La réserve électrique

 

atelier0131ab.th.jpg

Peinture...

 

atelier0149ok.th.jpg

Compresseur... avec distribution d'air comprimé partout dans l'atelier bien sur,

 

atelier0158hw.th.jpg

une caisse à outils, avec tou-skif dedan.

 

Voilà, mais... rien ne m'appartiens :2 (22): , comme ça quand je casse un outil... y a qu'a en commander un autre :2 (20)::2 (15):

Le probleme c'est que j'ai une main gauche et demie: par exemple la soudure... la derniere foi hospitalisé à Amiens pour les yeux. :2 (21):

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'ai une main gauche et demie: par exemple la soudure... la derniere foi hospitalisé à Amiens pour les yeux. :2 (21):

A vous.

 

:2 (3):

 

Quel gachi de donner tant de matos à un mec qui se fait greffé un oeil après avoir éssayé de souder :2 (15):

 

T'as pas un électropeintre dans tes relations ? :2 (15):

 

 

Pas de photos pour moi, pas trop mal outillé pour un amateur, le pb c'est que depuis que j'ai les étagères de Rey, ben c'est le b_rdel dans mon atelier :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Donc ca change pas :2 (15): T'as de la chance j'arrive pas a remettre la main sur les photos de ton atelier! :2 (15):

 

Moi, j'ose même pas en faire des photos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Y a pas si longtemps, j'ai cru qu'on m'avait volé mon Baroud, pour me calmer, j'ai donc fait un peu de rangement, et je l'ai retrouvé

 

Depuis, j'ai installé une télécommande sur le klaxon et les girophares pour le repérer plus facilement :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Donc ca change pas :2 (15): T'as de la chance j'arrive pas a remettre la main sur les photos de ton atelier! :2 (15):

Pour la soudure ils t'ont greffé un troisieme oeil?? :2 (21):

 

Pour ma part je n'ai pas d'atelier alors je squatte chez le beauf (grande maison et grand garage) et en plus je stocke : qu'est qu'il est content :2 (24):

 

 

viens chez moi j'habite chez Bj06 :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): Bin, moi, je ne montre pas mon atelier, c'est un spectacle difficilement supportable.

En plus on m'a dit que beaucoup d'enfants visitaient le site, alors ne risquons pas une condamnation pour incitation au.....b***del organisé, hein les modos ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Si c'est pour faire peur aux gosses, il y a les foires avec les "tunnels de l'horreur". Pas la peine de traumatiser nos chères têtes blondes avec un spectacle aussi désolant que nos ateliers (sinon ils vont prendre la bosnie pour un parc d'attraction et le 11 septembre 2001 pour un canular) :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Moi c'est pareil, si je vous montre l'état de mon chantier ou de mon appartement. C'est pour ça que j'ai mis les photos de mon boulot! :2 (20):

 

Morin, non, pas de troisième oeuil. C'est seulement que je partais à Amsterdam et Amiens est sur la route et je supportait plus mon oeuil, je suis donc allé aux urgence... par hazard, ils ont un hopital entier rien que pour les yeux. (je suis bien tombé). Ils m'ont enlevé un bout d'éclat de soudure planté dans l'oeuil et je suis reparti aussitot. (avec la derniere grosse BM... j'ai fait un créneau par l'allemagne juste pour l'essayer: 255Km/h compteur et je sais plus combien de litres au 100)

 

Laurent/Nico, pas de probleme. Et y a deux frigos :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernico, ça y est j'ai trouvé ou faire l'embrayage et resouder tes ailes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

En plus je suis sur qu'il a planqué un frigo de bière :2 (24)::2 (15):

 

:2 (3)::2 (3):

Je te rappele que je supporte difficilement l'alcool et j'ai beaucoup de mal à digérer la bière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et pour la torche (TIG) Didier a ce qu'il faut, génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernico, ça y est j'ai trouvé ou faire l'embrayage et resouder tes ailes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

En plus je suis sur qu'il a planqué un frigo de bière :2 (24)::2 (15):

 

:2 (3)::2 (3):

Je te rappele que je supporte difficilement l'alcool et j'ai beaucoup de mal à digérer la bière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

ça me rapelle une certaine sortie de table :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Enfin je dit ça mais moi, je suis resté assis :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
A propos d'équipements, d'accessoires et aménagement...

si on parlais de nos ateliers, comment ils sont aménagés.

voici le mien:

atelier0052df.th.jpg

Un établit, en face un marbre, perceuse à colonne et tout et tout;

 

ca sent les effluves de la Perrière... j'ai pas d'atelier mais je squatte l'hangar de 1000m2 du frangin :2 (15)::2 (15): la bas y a vraiment tout ce qui faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.